Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Conclusion Juillet 122

Aller en bas

Conclusion Juillet 122 Empty Conclusion Juillet 122

Message par Scénariste Mer 3 Aoû - 12:25

L'Ombre Ou La Gloire, Conclusion

La début Juillet de l'an 122 débuta sous le bruit des tambours de guerre du peuple des Ratfolks en colère qui marchèrent sur le village de Wolfencrow avec la plus grande hostilité.

Les armes furent levées contre les villageois et rien ne pouvait stopper la vague du peuple rat qui engendra un bain de sang.

Les Ratfolks déclarèrent que le traité avait été brisé. Les Ratfolks demandèrent de rencontrer les autorités impériales et deux des personnes s’étant aventuré dans les bas-fonds en payèrent le prix, égorgées devant les yeux du duc et de quelques témoins. L’une d’entre elle fut achevée par le Ratfolk Ratoureux, qui ne put résister aux influences de l’artéfact de la hache du chaos. Les attaques des Ratfolks se poursuivirent et ceux-ci utilisèrent des fumigènes nauséabonds dans leurs assauts. Après avoir discuté avec un Nordes et une autre personne, ces derniers retournèrent dans leurs souterrains.

Le jour suivant, l'assemblée de la table des nobles eu bien lieu en la présence des Ratfolks et il fut convenu par l’archi duc, après une discussion tendue, que le territoire souterrain serait reconnu par l'Empire et que les Ratfolks pouvaient assister à la rédaction du nouveau traité de paix. Le Cardinal Francesco Du Mont-Saint-Louis s'opposa fermement à cette entente et sorti de l'assemblée en colère et en insultant les Ratfolks présents à la table.

Lorsque des témoignages au sujet de la raison de présence du Scarlog dans le repaire des Ratfolks furent déclarés, la championne de Myrkar, Kayla McCleod, osa intervenir verbalement à plusieurs reprises. Après quelques avertissements, la tension monta et cette dernière empoigna son épée. C’est à ce moment que l’archi duc de Gothera, Stilgar Dax, haussa le ton et la menaçait d’annuler la lettre qui donnait légitimité a son ordre d’opérer en Wolfencrow. L’archi duc fut ensuite contredit par une haute elfe qui se trouvait debout lors de l’assemblée, qui stipulait que l’Empereur ne pouvait intervenir directement dans les affaires religieuses d’un ordre dans lequel il faisait lui-même partie. L’archi duc, après s’être levé pour avoir une brève discussion avec elle, mais n’étant point religieux, n’avait point envie de s’éterniser sur la question. Il décida donc de se rasseoir et s’excuser à la table et lui donnait raison afin de clore le débat. Il laissa donc l’ordre religieux de Salomon, auquel appartenait McLeod, de disposer d’elle et d’appliquer une sentence adéquate aux actes qu’elle avait commis.

D'autres sujets furent discutés notamment la demande de l'Empire d'élire un nouveau gouverneur ainsi que les différentes seigneuries qui furent visées par des troupes de guerriers Nordes et l'appui logistique fournit par l'Empire dans ce conflit.

Deux candidats pour la gouvernance du village se présentèrent pour la course à la gouvernance et purent, à tour de rôle, déclarer aux nobles présents à la table leurs buts et intérêts pour mériter ce poste.

Les seigneurs de maisons furent aussi exposés à la situation qu'ils devaient user de leurs contacts d'influence afin de libérer les différents territoires contestés de la présence des Nordes. Ils s'empressèrent de ramasser le nécessaire pour que chaque territoire menacé soit défendu.

Un être énigmatique surnommé le voyageur fit aussi son apparition en Wolfencrow. Ce dernier semblait plutôt sympathique, mais engendra autant de suspicions que de curiosités de la part des habitants. L'on nota aussi qu'il était au courant d'événements plus ou moins récents alors qu'il annonça clairement que les nouvelles du village étaient difficilement accessibles par-delà ses limites. Peut-être que ce dernier avait consulté la bibliothèque du village, mais personne ne pouvait le confirmer.

Les élections pour le titre de gouverneur eurent finalement lieu et c'est Elmmir Sombreslames qui remporta la victoire, au grand plaisir de la majorité des villageois.
La nuit tombée, des volets de certaines demeures se mirent à claquer sans qu’il y ait la moindre brise. L’on entendit aussi cogner sur les murs et aux portes des bâtiments. Certains, qui détinrent un certain don, purent apercevoir d’étranges spectres tandis les autres non. Néanmoins, ces figures fantomatiques semblaient être attirés par les vivants qui ne pouvaient les percevoir, mais faisant preuve d’impatience envers ceux qui pouvaient les voir. Certains mentionnèrent même avoir reçu des décharges électrifiées. Les effets des sorts de Vade Retro et lumières solaires semblaient avoir le dessus sur ces êtres et c’est après quelques brefs méfaits qu’ils finirent par s’éclipser dans la nuit.

La lune de Juillet fut aussi marquée par le retour d'Izzy, une demi-vampire de la race Damovyr, qui fit son apparition lorsque Khan, le troisième avatar du dieu du meurtre, rendit visite au villageois de Wolfencrow. L’avatar, semblant non affecté par les attaques de ses nombreux assaillants, se moqua bien d’Izzy qui tentait tant bien que mal de donner des instructions aux gens qui ne lui prêtèrent guère attention. Cette dernière qui avait perdu son âme semblait l'avoir retrouvé partiellement par un quelconque moyen et plusieurs villageois semblaient avoir un intérêt pour elle. Des rumeurs voulant que des pratiques occultes se seraient passés en sa présence ont circulées.

Un priant de Lumer, frère André, apprit ensuite qu'Izzy n'avait pas récupéré son âme totalement et qu'il était scindé en deux parties soit une de lumière et une d'ombre. Après une brève discussion, le Lumérien fut informé qu'elle refusait de retrouver son âme dans son entièreté. Ceci fut perçu de sa part comme étant un acte d'hérésie ceci comme et attaqua la Damovyr lorsqu'elle avait le dos tourné jusqu'à la rendre à l'agonie. Ce dernier fut ensuite empoisonné par un allié d'Izzy et perdit conscience.

Lorsque frère André repris ses esprits, il fut pris dans une joute verbale avec plusieurs témoins afin de leur expliquer que si l'âme d'Izzy ne lui était pas ramené en son corps entièrement, qu'il s'agissait d'une hérésie. Izzy bouillait de rage avec une intensité comparable à celle la lumière purificatrice que frère André avait en lui. Une entente fut donc prise pour qu'Izzy retrouve son âme dans un certain délai. Au même moment, l'avatar de Kael'Khan se trouvait à quelques mètres d'eux, caché dans l'ombre et échappa aux regards des gens impliqués dans la discussion.

Néanmoins, les espérances de frère André furent troublées lorsqu'il prit une potion divinatoire qui lui montra une vision dont les détails allaient à contre-courant de ses propres convictions. Ce dernier ignora toutefois si ce qu'il venait devoir était bel et bien ce qu'il allait réellement se passer.

Ce n'est qu'un peu plus tard dans la nuit que l'avatar de Kael'khan ressurgit dans la nuit et qu'une fois entouré des braves aventuriers qui n'avaient vraisemblablement pas peur de perdre leur vie qu'il leur annonça que pendant qu'ils se concentraient sur lui, que la présence démoniaque de Baphometh représentait une menace bien plus imminente et que ce dernier se cherchait un corps assez puissant pour le contenir.

Des détails hypothétiques furent ensuite échangés avant que l'avatar retourne dans les ombres.
Malgré une certaine nervosité qui s’était installée, une fine pluie finit par bercer les habitants du village jusqu’à leur sommeil, gardé par le regard protecteur de la divinité Argonas qui veillait ainsi, en quelque sorte, sur leurs âmes tel un berger qui veillait sur son troupeau.

Le lendemain, les affaires reprirent de plus bel et une partie de Trollball eu lieu pour l'aquisition d'une seigneurie impériale, offerte par l’archi duc de Gothera. C'est la maison des Trois Sales qui remporta le match, au grand plaisir du seigneur Napalm qui connut ainsi son moment de gloire.

Une fois de plus, les villageois de Wolfencrow veillaient à ce que leurs affaires perdurent, malgré toutes les menaces qui le guettait dans l'ombre et au-delà...
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum