Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Introduction Juillet 121

Aller en bas

Introduction Juillet 121 Empty Introduction Juillet 121

Message par Scénariste Mar 7 Sep - 1:48

Introduction : Les Cendres Du Diable.

Le monde entier se reconstruit sur les cendres du passé et tranquillement, le continent se remet du passage de l’étrange maladie, mais l’Empire veille toujours à ce que celle-ci ne puissent se répandre de nouveau.

Le commerce veut tranquillement reprendre sa place, notamment sur les mers, par l’entremise des Ligues Franches et des compagnies qui ont revendiqués les eaux.

Des rumeurs veulent que le marché noir se serait même installé de nouveau dans le village et que plusieurs villageois semblent en tirerait profit plutôt que de vouloir le dénoncer.

Les différents clans et familles font pression au Cercle De La Couronne pour que leurs seigneuries puissent reprendre leurs productions, mais tout ceci devra se faire en temps et lieu.

La famille impériale Blackwood a reçu le mandat d’agir au nom du conseil impérial dans la seigneurie de Val-Corbeau dans laquelle se situe le village de Wolfencrow.

Plusieurs clans se querellent entre eux pour des intérêts, parfois futiles, mais aussi parfois d’une importance capitale.

Dans ce même village, une autre menace rôde.

Le vieil adage indiquant que le diable est dans les détails ne peut désormais être plus juste.

Certains semblent avoir oublié qu’avant la mort de Baphometh, ce dernier avait eu une partie de son essence intégrée de force dans le corps de la jeune femme Athalia Debeauchamp par Akyan D’Ombremarais, le champion de Leviastis.

L’essence démoniaque lui redonna un aspect de demi-démone dont elle s’était auparavant débarrassée pour devenir une humaine. Lorsqu’Asmodérus tua Baphometh, plusieurs ignoraient ce qui se tramait dans son esprit, mais Baphometh avait encore une influence sur elle, lui chuchotant des mots dans sa tête.

Malgré que le corps de ce diable fût détruit, sa conscience persistait toujours dans notre monde.

Des sages ont souvent affirmé que : « L’on peut parfois apercevoir la lueur incandescente des cendres que lorsque le voile des ténèbres tombe et qu’il ne faut qu’un léger souffle afin d’en réanimer les braises ».

Le souffle a donc fait son œuvre et les cendres du diable ont réanimés les braises de la colère vengeresse de Baphometh, qui s’est sentie trahi par son propre royaume d’origine.

Malgré les nombreuses tentatives pour l’extirper du corps d’Athalia Debeauchamp, l’essence de Baphometh brûle en elle plus que jamais et ce dernier est déterminé de pouvoir trouver sa place, non pas dans un quelconque lieu démoniaque, mais plutôt dans le monde matériel, chez les vivants.

Des conflits sont à venir, notamment pour ceux qui ne veulent pas le retour de Baphometh, ainsi que pour ceux qui devront affronter les forces des ténèbres qui semblent provenir de tous les racoins du village de Wolfencrow.

De plus, la clef du Maelström, seul objet qui peut fermer la porte du monde des Abysses, semble avoir disparue.

Une fois de plus, les défenseurs du bien devront défendre la devise du village et prouver que :

«La Charogne N’empoisonne Pas Le Corbeau !»
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum