Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Conclusion Juillet 121

Aller en bas

Conclusion Juillet 121 Empty Conclusion Juillet 121

Message par Scénariste Mar 7 Sep - 1:50

Conclusion : Les Cendres Du Diable (Juillet 121)

Wolfencrow était toujours sur le bord du précipice. L’ordre y était toujours fragile.

Malgré le fait que la présence impériale veillait sur le bon fonctionnement du commerce et des affaires de la noblesse, quelques récalcitrants semblaient faire toujours fit des lois. Le collecteur de taxes a pris bonne note des mauvais payeurs ainsi que des commerçants qui ne tenaient pas de registres et l’archiduc en fut informé.

Les Ratfolks firent une apparition dans le village et beaucoup de villageois furent agressifs envers ceux-ci car, malgré un certain traité de paix qui fut confirmé par Kayla McLeod, l’Empire avait accusé les Ratfolks comme étant les responsables de la pandémie.

L’on compta parmi les victimes de ces gestes violents une des diplomates Ratfolks qui y laissa la vie. Ceci allait possiblement entraîner des conflits si la situation n’était pas réglée. Certains villageois furent aussi informés que l’étrange fléau avait aussi affectée les Ratfolks et ce malgré leur résilience naturelle contre les maladies ce qui laissait planer un doute sur la provenance de celle-ci.

Un des événements des plus marquants fut le procès de Mythryläm Delacour. Ce dernier fut accusé d’hérésie par Dame Guenièvre de la maison Sainte-Marie-Des-Miséreux. Il fut donc jugé par la cour de justice et il déclara lui-même avoir été sous l’influence de Salazzar et d’avoir continué de le servir malgré les tentatives de purification pratiquées par Dame Guenièvre.

Cette dernière l’affronta devant les juges avant des élans d’émotions et des paroles frappantes. Mythryläm, était lui-même ébranlé lorsqu’il déclara les vérités de son cheminement qui le jeta dans les griffes du démon Salazzar. Ce dernier fut déclaré coupable et on lui ordonna de rejeter Salazzar et de choisir une des deux sentences qui lui furent présentées soient la mort ou être coupé de toute magie par le conseil des archi mages. Lorsqu’il renia Salazzar, une onde de choc frappa tous ceux présents au tribunal, démontrant ainsi l’influence que le démon avait sur lui. C’est alors, que, ne pouvant supporter d’être coupé de la magie, l’accusé choisi la mort et que son cerveau soit conservé pour que son savoir puisse possiblement un jour être récupéré. Le chirurgien Ryzen se proposa donc avec enthousiasme de procéder à l’opération.

Wolfencrow venait de perdre un citoyen important, par la faute de l’influence de l’Helldûr, encore une fois.

Tant qu’au cas de la possession d’Athalia par le démon Baphometh, la route de sa libération ne fut pas sans embuches.

En premier lieu, un rituel d’exorcisme ne put aboutir vers aucun résultat.

Un deuxième rituel fut pratiqué, dans le but d’enfermer l’essence du démon dans un sablier, mais l’objet fut mystérieusement dérobé par une des personnes présentes. C’est ainsi que lorsque l’essence de Baphometh fut extirpée, que ce dernier draina deux pierres d’anima et se volatilisa en apportant avec lui les os du squelette de Valak. Athalia était donc débarrassée de l’essence et l’influence de Baphometh, mais ce dernier rôdait désormais librement dans le monde matériel et plusieurs craignirent que ce dernier puisse renaître de ses cendres.

Certains Wolfencrois relatèrent la présence d’un portail magique ainsi qu’une brève apparition de la clef du Maelström des Abysses ainsi que des témoignages sur l’apparition de la poupée maudite de l’esprit malveillant d’Alice. Le chamboulement qui relia ces événements fit en sorte que Balhazar d’Arcon fut porté disparu et la nouvelle parcourue le village et plusieurs habitants se donnèrent comme mission de le retrouver.

L’Empire, apprenant la nouvelle, semblait avoir d’autre priorités suite aux nombreuses allégations de crimes qui lui furent rapportés.

Le siège ecclésiastique de l’église de Lumer fut cependant informé qu’une fois de plus, un démon avait été libéré dans le monde suite à la négligence de plusieurs villageois.
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum