Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Juin 123 : Le règne des corbeaux (Suite de Mai 123 + Synopsis)

Aller en bas

Juin 123 : Le règne des corbeaux (Suite de Mai 123 + Synopsis) Empty Juin 123 : Le règne des corbeaux (Suite de Mai 123 + Synopsis)

Message par Scénariste Sam 3 Juin - 22:04

Le règne des Corbeaux

Bien plus efficaces que les pigeons, tout le monde les utilisent pour faire circuler leurs messages. Le dieu du meurtre Kael’khan a démontré que plusieurs de ces êtres ailés étaient à son service.

La race énigmatique des Corvus rôde dans une grande partie des royaumes.

La caste Valsgardienne des Corbeaux semble dominer le côté marchand et bien d’autres sphères de certaines bourgades et autres lieux habités.

La démone Malveria, penchant plutôt sur le côté druidique que sur les puissances infernales, les utilisent comme un symbole démontrant sa présence et son influence.

La devise même du village de Wolfencrow utilise leur nom pour symboliser la résilience de sa population.

Bref, les corbeaux semblent être partout et régner en maîtres sur plusieurs aspects de la population du continent d’Arakad. L’on se demande même si tout ceci n’est qu’une coïncidence ou si cela cache certaines motivations qui restent secrètes puisque leurs actions semblent s’étirer au-delà de la compréhension du commun des mortels.

Parfois synonyme de malheur et parfois un symbole auquel les messagers et les voyageurs s’y rattachent, les corbeaux sont perchés sur un arbre aux multiples branches tel un vaste réseau d’influence.

De plus, lors du mois de Mai 123, l’on revit d’ailleurs la comète Cassandora.

Cette comète ne devait pas réapparaitre dans le ciel avant un autre 10 000 ans, ce qui laissa croire qu’elle était étroitement liée au dieu Kael’khan et au départ de ce dernier.

Le village de Wolfencrow semblait avoir de nouveau des problèmes de lycanthropie qui a pris naissance dans le valsgardien Ulf de la caste du Bélier.

Ce dernier aurait infecté deux autres villageois et plusieurs témoins furent face aux loups-garous lorsque la nuit tomba.

Nul ne sait présentement jusqu’à quel point puisse s’étendre le règne des corbeaux dont le symbole et l’emblème semble même rivaliser avec l’aigle bicéphale de l’Empire des hommes.

Chose certaine, c’est que suite aux épreuves du Witcher’s Den du mois d’Avril, c’est désormais la caste valsgardienne du Corbeau qui dirige le village pour l’an 123 et qu’elle devra tôt ou tard régler la malédiction qui pèse sur le village, avant qu’elle ne se répande aux autres villageois.

De plus, la rumeur que des priants du culte de Vorn et de Thalia sont apparus dans le village n’annonce rien de bon.  

Une enquête commandée par l’Empire aurait aussi lieu sur la personnalité portant le nom de Balthazar d’Arcon, afin de déterminer si ce dernier est apte ou non de se présenter aux futures élections pour la gouvernance de l’île impériale de Tortura.
Présentement, le roi Sorcier continu d’assaillir l’Empire.

Cette fois-ci, ce sont des troupes provenant de l’ouest qui posent une menace, tandis qu’au Nord, une flotte repose toujours dans les eaux du port de Salemloft, immobile, mais armée jusqu’aux dents…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum