Synopsis Juin 118

Aller en bas

Synopsis Juin 118

Message par Scénariste le Mar 22 Mai - 12:56

Synopsis

La Loi Du Corbeau

Lors de la dernière lune, des têtes sont tombées.
Kha, l’avatar du Dieu du Meurtre, est mort…

Myrdynn, le Maître des Archi Mages, est mort aussi…

Certains racontent que ces deux meurtres furent perpétrés de la même main, faisant du responsable un des plus grands meurtriers que la seigneurie de Val-Corbeau. D’ailleurs, le ministère de la magie impériale a dépêché des enquêteurs pour le meurtre du chef archi mage.

Certains invocateurs de sorts et ritualistes eurent une vision étrange lors d’un rituel qui n’a pas eu les effets escomptés. En effet, les barrières entre les mondes et l’intégrité de la réalité qui semblaient être autrefois étirées, voir même trouées suite aux nombreuses tentatives de rituels, ont été colmatées par une multitude de filaments de toiles dimensionnelles, rendant désormais les passages entre les mondes et les dimensions beaucoup plus difficiles.

D’ailleurs, l’île sacrée d’Anwynn, semblait être le lieu d’origine de la provenance de ces toiles, ce qui n’annonçait rien de bon pour les priants du dieu Arawn…

De plus, la guerre qui fait rage au Mortbaey se fit aussi ressentir, car Wolfencrow a eu la visite d’orques demandant de l’aide pour l’effort de guerre afin de libérer leur port de l’emprise des Enfants de La Purge et des Seigneurs Pirates.

Le Maître Corbeau, tant qu’a lui, fut ligoté par une corde spectrale, enfermé dans une cage enchantée et envoyé hors de Wolfencrow… Certains racontent qu’il serait sur un convoi inquisitorial, en route vers le Cartann, afin d’y être interrogé.

Tout portait à croire que ce fut la fin du règne de celui qui était le chef de la Mafia Du Corbeau car il ne pouvant plus faire sa loi sur le monde criminel de Wolfencrow. Du moins, c’est ce qui fut répandue comme nouvelle.

Certains, firent des liens hypothétiques comme quoi la Caste Du Corbeau, aurait un lien direct avec cette mafia, puisque cette dernière portait un nom similaire. Toutefois, la Caste Du Loup qui forge l’entité directrice du village avec celle de la Caste du Corbeau, a contredit cette rumeur, en soulignant que la similitude des noms n’était qu’une coïncidence.

Une seule loi en Wolfencrow dominait toutes les autres.

N’étant qu’une devise au départ, celle-ci devint vite une loi morale et bien plus encore suite aux tentatives échouées de Veknor, des Enfants de la Purge et des ombres de Kha de prendre possession du village.

Cette loi, qui va résonner encore et encore dans les pensées des gens et ce, pour des générations à venir, se décrit comme suit:

La charogne n’empoisonne pas le corbeau…!
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 88


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum