Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Conclusion de Juin 119

Aller en bas

Conclusion de Juin 119 Empty Conclusion de Juin 119

Message par Scénariste Dim 4 Aoû - 23:00

Conclusion de Juin 119
Plusieurs équipages de pirates débarquèrent dans le village de Wolfencrow, quelques semaines après qu’un bon nombre de navires impériaux furent coulés dans la Baie Aux Corbeaux.
Ceux-ci festoyèrent la défaite de l’Empire, mais se frottèrent ensuite contre la milice du village qui leur fit savoir qu’ils n’étaient pas les bienvenus. Plusieurs gorges de justiciers furent tranchées suivant ce mauvais accueil.
La semence de la rébellion florissait dans le cœur de certains villageois et de plus en plus de Morgulls semblaient s’être installés dans le village afin de répandre la destruction au nom du dieu Vorn. Ceux-ci, sous l’influence de la cultiste de Veknor, pourchassèrent Wolfgang Strauss. Ce dernier fut néanmoins averti par plusieurs villageois et pu garder une longueur d’avance sur ses poursuivants.
Balthazar d’Arcon, maintenant détenteur du titre de maître marchand, constata que plusieurs commerces étaient fermés lors du passage des pirates et de celui des Morgulls tandis que Bonair, la main de l’archiduc, fut forcé de faire un rapport après avoir évalué la situation.
De plus, de sombres rumeurs circulaient a propos d’un possible pacte avec un démon ainsi qu’un certain baptême impliquant la religion de Léviastis qui accueillit une nouvelle âme dans son dogme.
Les pouvoirs des priants de Maskorino semblaient aussi baisser en puissance de plus en plus. Plusieurs de ses propres priants semblaient ne pas s’en soucier, malgré le fait qu’ils savaient qu’un dénommé Pèlerin était directement impliqué. D’autres, plutôt fidèle au dieu du destin, ont décidé que les actions du pélerin malveillant devaient cesser.
Le lendemain, lors de la réunion géopolitique présidée par l’agent impérial Sept, la maison Te No Uchi était dans le déshonneur le plus total et ce, malgré les tentatives d’Ikarité de se racheter. X’ian, la fille du shogun du souverain du Rakuza, mentionna aux membres de sa maison que ceci allait possiblement mettre en péril les relations commerciales entre son pays et celui de l’Empire de Gothera. Athalia, qui fut présente lors du conseil, n’eu point la langue dans sa poche en faisant la morale auprès d’Ikarité.
Plusieurs autres points furent mis sur la table notamment les candidatures pour le poste de gouverneur ainsi qu’une situation délicate concernant le retour soudain d’Aeron Islander. Tout portait à croire que certaines sorcières du Lotus étaient impliquées.
Nombreuses vérités choquantes vinrent ébranler ceux et celles qui étaient présents au Cercle De La Couronne et ceci força l’agent Sept d’agir en conséquence lorsqu’un infâme complot qui visait de faire tomber l’Empire fut révélé au grand jour.
Lorsque l’heure de la trésorerie arriva, ce fut Ruan Ramirez qui fut envoyé par Wolfgang Strauss car ce dernier craignait pour sa propre sécurité après avoir été pourchassé la veille par les Morgulls. C’est alors que Ruan Ramirez constata, depuis une des fenêtres de l’auberge, que la révolte éclata dans le cœur du village suite aux annonces de prise de pouvoir de l’Empire sur Wolfencrow.
Un conflit éclata aussi au sujet des fameux sceaux maudits qui se trouvaient dans la chapelle du village. Des hommes menés par Dame Macleod défendirent les sceaux avec l’aide d’une baliste, mais certains habitants ne semblaient pas comprendre la menace que ceux-ci représentaient puisqu’ils décidèrent d’affronter les gens qui désiraient que personne ne s’en approche. Un combat s’en suivit et seules les personnes réellement impliquées pouvaient débattre de son dénouement.
Un affrontement verbal eux lieu chez les druides et fut déterminant sur le fait de ne plus utiliser de loups-garous pour aider les rebelles car ceux-ci causèrent plus de tords que de bien.
Plus tard, les Morgulls, toujours accompagnés de la cultiste de Veknor et de leur prêtresse de Vorn, continuèrent de semer la terreur dans le village.
Balthazar n’a pas pu livrer ses commandes et blâma Edward Nox. Ce conflit n’allait probablement pas bien se terminer. Dans la même journée Balthazar pu rencontrer Dame Sophie Victorin afin de lui expliquer les faits, ainsi que plusieurs vérités qui le concernaient. Cette dernière put ensuite comprendre d’avantage quel genre de personnage il était.
La Sainte Inquisition de Lumer fut dépêchée sur les lieux, mais plutôt que de tomber sur des Morgulls, ils investiguèrent les rumeurs de la présence possible d’une créature démoniaque qui se trouvait dans la cabane des sorcières.
Une embuscade fut donc planifiée afin de coincer l’individu en question, mais ce dernier se sauva par un autre chemin.
Lorsque des cris de loups-garous se firent entendre au loin, les inquisiteurs décidèrent de porter leur attention vers ceux-ci. Les malheureuses créatures ne firent point long feu contre les inquisiteurs, qui étaient nombreux et remplis de zèle. Elles ne semblaient pas être sous le contrôle des druides cependant, mais il n’était pas rare en Wolfencrow d’en rencontrer, surtout lors des soirs de pleine lune.
Les sources de Von Darkov l’informèrent que l’être qui se trouva finalement dans la cabane n’était pas un être démoniaque, mais plutôt un vampire.
L’Inquisition avait été mené vers une fausse piste et regretta amèrement d’avoir mal été informé car le vampire n’aurait probablement pas survécu si un assaut plus direct avait été porté.
Aux petites heures du matin, Balthazar rencontra Ikarité près de l’eau et lui fit a son tour la morale.
Sur le bord du gouffre et du désespoir, ce dernier commis l’irréparable : L’on retrouva son corps ainsi que celui de sa femme X’ian dans le brasier du campement de la milice. L’on annonça partout dans le village qu’il s’était suicidé, malgré que certains utilisèrent l’occasion pour faire porter le chapeau aux miliciens, mais en vain.
Lors d’une réunion populaire qui eut lieu ensuite, ce fut Dame Sophie Victorin qui fut nommée en tant que nouvelle gouverneure de Wolfencrow. Plusieurs affirmèrent que cette nomination n’était point légitime, mais les représentants de l’Empire finirent par approuver son poste.
Divim de la maison Von Zarovitch, décida de baisser le fanion pirate de son navire pour devenir naviguer sous une bannière marchande. Il aida même les impériaux a couler les derniers navires pirates qui tentèrent de quitter les eaux menant vers Wolfencrow.
Un second convoi provenant de la Gaborie et payé par l’Empire finit par arriver au village, mais cette fois-ci, les supporters des contrebandiers ne purent mettre la main dessus et les vivres allèrent directement pour subvenir aux besoins du village.
Finalement, l’Empire mit la main sur des comploteurs qui visaient de faire tomber l’Empire.
La rumeur circule qu’ils ont été mis dans une caravane en direction vers la région du Cartann, mais les impériaux n’ont rien dit sur ce sujet…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum