Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mai 122 - Introduction

Aller en bas

Mai 122 - Introduction Empty Mai 122 - Introduction

Message par Scénariste Ven 19 Mai - 11:42

Introduction:
Les arcanes du destin
Depuis la purge des essences infernales par la puissance d'Argonas et de l'esprit de l'aube qui se sont incarnés dans la vieille chapelle, l'avatar du dieu du meurtre Kael'Khan semblait avoir quitté ce monde pour de bon.

Puisque ses plans reposaient sur une éventuelle alliance avec Baphometh afin de destituer Asmodérus de son trône, le dieu du meurtre décida de simplement se retirer lorsque les pouvoirs du démon furent presque réduits à néant.

Une fois de plus, le destin prit une autre direction que celle transmise par les voyages divinatoires, prouvant ainsi que rien n'est réellement décidé d'avance. Baphometh, Leviastis et Adramelech semblaient avoir été écartés en tant qu’antagonistes.

L'Empire de Gothera n'était cependant pas au bout de ses peines car les forces militaires du Roi Sorcier la frappèrent de plein fouet, réduisant une partie de ses effectifs et menaçant ainsi les différentes seigneuries.

Devant cette menace grandissante, l'union marchande de Gaborie demanda que le village de Wolfencrow soit de nouveau semi-indépendant afin d'y stabiliser le commerce pour soutenir le peuple en prévision des conflits à venir.

L'Empire, ayant perdu plusieurs territoires et devant concentrer ses forces pour la protection de sa province principale n'eut d'autre choix que d'accepter la requête.

L’Empire allait toujours soutenir Wolfencrow, mais ne cesserait de se mêler directement de la gestion de ce dernier.

Se faisant, plusieurs décrets et lois impériales allaient être remplacés par ceux dictés par la tradition Valsgardienne des fondateurs du village.

La famille Strauss aurait même enterré la hache de guerre et ouvert la possibilité, au nom de l'alliance marchande, de faire du commerce avec les Nordes se trouvant en Wolfencrow tout en restant sur ses gardes. Le commerce était même ouvert au peuple des Ratfolks, afin d’assurer la prospérité des tous les habitants du village.

Présentement, les rumeurs circulent que les forces du Roi Sorcier ont déjà infiltré le village afin de répandre les préceptes de magocratie sur lesquelles ce dernier compte pour rallier le plus grand nombre de gens à sa cause. Le ministère impérial de la magie est à l’affut de tout événement concernant le Roi Sorcier qui pourrait survenir.

Sur le plan politique, certaines figures de renom, dont le seigneur Napalm, semblent avoir tourné le dos à l'Empire pour de multiples raisons et ceci ne fait qu'aider le Roi Sorcier à étendre son pouvoir et ce même si ce n'était pas l'effet escompté.

Le culte de la démone Malveria semble avoir étendu son influence. Plusieurs de ses priants, vêtus de plumes noires, furent aperçus récemment sur le territoire du Cyrdonn et dans certaines forêts de l’Empire. Ceci n’annonce rien de bon.

L'inquisition du Cartann, de son côté, est toujours à la recherche de la croix de Saint Lother et compte bien punir les responsables de sa disparition tout en gardant à l'œil tout signe qui pourrait les mener à contrecarrer les plans des agents du Roi Sorcier.

Tant qu’au peuple des hommes-poissons qui virent leur habitat empoisonné, un nouvel espoir s’est présenté lorsqu’un survivant de leur espèce fut rescapé par des aventuriers.

Peu importe ce qui se trouvera sur le chemin des habitants de Wolfencrow, la plupart d’entre eux ont bien l’intention d’assurer sa continuité en prouvant une fois de plus que la charogne n’empoisonne pas le corbeau…
Auteur : Carl Jacques
2023
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum