Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mai 119: Introduction

Aller en bas

Mai 119: Introduction Empty Mai 119: Introduction

Message par Scénariste Dim 26 Mai - 0:23

L’Appel du Loup
Nous sommes dans le village de Wolfencrow, dans la seigneurie de Val-Corbeau.

Cette seigneurie est connue comme étant une terre de commerce illicite et un nid pour les brigands et contrebandier.

Néanmoins, l’Empire a toujours tiré son épingle du jeu en y plaçant des figures influentes dans les sphères du commerce de ces lieux.

Le village de Wolfencrow a vu sa population presque complètement décimée, lorsqu’une figure du passée, sous le nom de Veknor Wolfbringer, un nécromancien immortel, ressurgit avec une armée de morts-vivants.

Ce dernier, ayant voué son allégeance au dieu de la destruction, voulait assouvir sa vengeance de ne pas avoir été reconnu par sa juste valeur par les fondateurs du village de jadis. Son dévolu fut jeté sur la famille Strauss, dont leurs descendants étaient les principaux colonisateurs des lieux.

Le massacre déborda dans la forêt voisine, tuant ainsi la plupart des druides du clan du chêne.

L’Empire ne fut point présent pour donner son appui et seuls quelques membres de l’Inquisition, la famille Strauss et quelques autres courageux purent tenir la défense du village jusqu’au bout.
Lorsque Veknor fut terrassé, Odomar Strauss invita les gens de la population de Lioncourt, reconnus comme étant des aventuriers habitués de faire face aux forces surnaturelles, de s’installer en Wolfencrow afin de le repeupler.

Il s’en suivit plusieurs événements et une multitude d’aventures jusqu'à aujourd’hui, y compris la venue du dieu du meurtre et une deuxième défaite de Veknor, malgré le fait qu’il était devenu un seigneur mort-vivant. La disparition d’Odomar Strauss fut aussi un événement marquant pour les villageois et la famille Strauss.
Récemment, la seigneurie de Val-Corbeau fut offerte à l’Empire par la baronne Maeva et ceci alla jusqu’aux oreilles des druides du clan du chêne, qui se vautraient dans la seigneurie voisine de Rorven.

En Avril, l’Empire y installa un avant poste et des affrontements eurent lieu avec les druides, qui répandirent la rumeur que la famille Strauss, qui faisait partie du cercle Valsgardien de la Caste du Loup, portait en son sang la malédiction de la Lycanthropie.

Ces allégations furent contestées par Wolfgang Strauss qui est un habitant de cette seigneurie et propriétaire d’une auberge local s’y trouvant. Toujours est t’il que les druides en question semblèrent chercher des objets cruciaux pour effectuer un quelconque rituel qui semblait avoir un lien avec les lycanthropes.

Le capitaine de la garnison impériale qui se trouvait présent lors de l’événement impliquant l’Empire et les druides se termina par le meurtre de ce dernier et le supplice de l’aigle de sang.
Des impériaux d’influence furent informés par Wolfgang Strauss que ceci avait été probablement perpétré par un des habitants du village de Wolfencrow qui furent présent lorsque l’Empire s’y installa.

Strauss avait aussi informé la Sainte Inquisition concernant les rumeurs de lycanthropie qui tournaient autour des druides du clan du chêne.

Lorsque cette nouvelle fut transmise vers l’Empereur, ce dernier n’avait pas l’intention de laisser les choses impunies ou sous silence.

Sans le savoir, le ou les responsables de ce meurtre horrible venaient de donner une raison de plus pour l’Empire de débarquer en dans le village et de pouvoir ouvrir une enquête.
Les druides du clan du chêne étaient de retour en Wolfencrow et ont lancé un appel au loup.

Bientôt, l’ombre de l’aigle bicéphale allait s’étendre au dessus du village. Puisque la seigneurie de Val-Corbeau était désormais sous juridiction impériale la plus totale, il ne saurait tarder que Wolfencrow n’y fasse point exception.

L’Empire arrive…

Si la charogne n’empoisonne pas le corbeau,

Tous vont bientôt savoir que l’aigle ne chasse pas les mouches.
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum