Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Conclusion Août 122

Aller en bas

Conclusion Août 122 Empty Conclusion Août 122

Message par Scénariste Mer 31 Aoû - 15:07



Conclusion : Août 122


La lune d’Août débuta de manière quelque peu brutale pour certain des habitants de Wolfencrow. Latch Von Zarovitch fut intercepté par le Cardinal Francesco Du Mont-Saint-Louis et des hommes de l’Inquisition du Cartann. Ils étaient accompagnés par le Grand-Inquisiteur Von Darkov de l’Inquisition Impériale ainsi que du Magistrat de Wolfencrow. Latch était accusé d’avoir ramené à la vie la demi-vampire Izzy Al’Vere. Cette dernière étant tombée sous la lame de Frère André De Kartass lors de la lune de Juillet. Le sénéchal de la maison Von Zarovitch s’opposa farouchement au décret. Il mentionna la possibilité de travailler avec Dame Izzy afin de se défaire, pour de bon, de la menace que représentait Kael’Khan. Plusieurs semblaient d’accord. Von Darkov demanda au magistrat de présenter le décret impérial signé par la main de l’Empereur. Latch fut apporté sous les halls pour être confronté et interrogé par le Cardinal devant tout une assemblée de témoins. Le Cardinal et Von Darkov s’aperçurent que Latch saignait du nez et semblait être troublé par quelque chose. Ceux dotés de clairvoyance purent apercevoir une forme ombragée. Ils virent Baphometh qui avait ses mains sur les épaules de Latch, lui murmurant des mots à l’oreille. Le Cardinal invoqua un effet de Vade Retro pour le repousser. La forme incorporelle se dirigea donc vers un des chandeliers des halls pour ensuite éteindre les flammes de toutes les chandelles qui se trouvaient sur les lieux. Ceux présent aperçurent une horde de démons, sous formes ombrageuses et intangibles, entourant les halls. Dès lors, une atmosphère lourde sembla peser pour un court instant sur ceux présents, et les chandelles se rallumèrent. Baphometh et sa horde d’âmes tourmentées avaient disparus. C’est alors que le Cardinal souligna que Latch avait une volonté et une foi inébranlable en son Dieu pour avoir résisté aux discours envoûtant de Baphometh. Il conclut une entente avec l’accusé; des actes de pénitence lui seront imposés pour chaque lune qu’Izzy serait encore en vie sous la forme de damovyr. Le Cardinal aurait bien espéré que Latch se convertisse éventuellement au dieu Lumer et il ne s’en était pas caché durant son échange avec ce dernier. Un homme si fidèle à un dieu était toujours très apprécié au sein d’un clergé.

Lorsque tous retournèrent à leurs affaires, plusieurs faits étranges arrivèrent. Certains habitants eurent de drôles de comportements. On les retrouvait ensuite au sol, épuisés. Lors de leur réveil tous parlèrent de leurs expériences comprenant des cauchemars, des peurs et de la panique. Personne ne fut en mesure de savoir qui aurait bien pu leur faire ceci. Certains mentionnèrent que des étrangers en Wolfencrow pourraient en être la cause. Certains mirent de l’avant que ceci devait se faire par un contact physique prolongé. Des rumeurs se propagèrent rapidement et les noms d’Adramelech, Baku, Kael’Khan et même Baphometh revenaient régulièrement.

La maladie des Ratfolks ne semblait plus se propager. Les infectés quant à eux, espéraient trouver un moyen de s’en guérir. Tous rêvaient d’en finir avec ceci, et mettre fin aux conflits avec le peuple de Vermilord. Peut-être que ces derniers seraient-ils enclins à partager un possible remède en retour de marchandises, ou autres biens qui pourraient leur être nécessaire.

Des Wolfencrois furent témoin d’une étrange chose. La main de Balthazar se serait enflammée par ce qui semblait être une combustion spontanée. Ce dernier semblait aussi de plus en plus confus. Ceci était possiblement causé par son voyage aux confins du royaume des cauchemars d’Adramelech.

Lors de la table des nobles du samedi tenu par le Cercle De La Couronne, la championne divine de Myrkar, Macleod fit amende honorable, qui fut acceptée par l’archi duc de Gothera. La marque de déshonneur qui pesait sur la maison des Trois Sales fut retirée, au grand soulagement du Seigneur Napalm. Le traité de paix entre les Ratfolks et l’Empire fut aussi présenté à la table, mais l’archi duc n’était pas satisfait et demanda une révision de sa rédaction avant que le document puisse être signé. Il fut aussi mentionné que l’inquisition du Cartann répondrait de ses actes si elle s’en prenait aux Ratfolks et que l’Inquisition Impériale était une entité distincte et qu’elle se dissocia des actions menées par le Cartann. D’autres points d’actualités furent présentés, quelques-uns importants comme; la défaite des Nordes, l’annonce du nouveau gouverneur, ainsi que la menace de Baphometh annoncée par Kael’khan la lune précédente. Des échos du Roi Sorcier ont aussi été parsemés ici et là. Ce dernier semblait plutôt discret sur ses intentions réelles. Les autorités du Kaldor auraient donné comme information qu’une flotte de navires avait été rassemblée en son nom, au port de Salemloft.

Le pèlerin aurait été vu se promenant dans le village et ses alentours. Certains auraient réussi à se faire retirer leur marque des ombres. Mais, ce dernier, agissant au nom de Maskorino, demandait toujours quelque chose en échange !

Des poissons avec des formes humanoïdes sortirent du lac. Ils n’avaient pas été vus depuis plusieurs années. Une furie guerrière les habitait lors de leur apparition. Lorsqu’ils revinrent à eux, un sentiment de craintes et d’urgence semblait les animer. Quelques habitants tentèrent de communiquer avec eux. Les seules informations qu’ils en tirèrent furent que des poissons ainsi que leurs progénitures mourraient ou affligés par des difformités et que leurs femelles ne pouvaient plus procréer. Ils mentionnèrent même qu’une créature se trouvant sous l’eau, mutait et qu’une émotion agressive semblait en émaner.

La bibliothèque avait enfin reçu un nouvel arrivage de documents. Ils y eu des visiteurs toute la journée. Cherchant des informations en tous genres parmi les rouleaux, posant parfois quelques questions à la dame de la bibliothèque. Celle-ci répondit utilisant toutes ses connaissances, et dirigeant les curieux vers des textes précis. La dame, elle-même assise avec des rouleaux, les lisait et les classait par la suite.

L’archimage Doughell continuait, avec les nouveaux archimages, de créer un Cercle des Archimages digne de ce nom en Wolfencrow. Ils continuèrent de garder à l’œil les utilisateurs de magie. Étant les yeux du Ministère De La Magie Impériale, ils avaient ainsi le pouvoir de sévir si nécessaire et de rapporter tous actes contraires à la loi sur la magie. Ce dernier désirait effectivement se tenir informé de tout ce qui pouvait se passer dans ce village mouvementé.

Des messages concernant la fabrication possible d’une arme d’une grande puissance, furent retrouvés. Le savoir-faire d’un maître forgeron était possiblement requis pour y arriver et ceci était assurément une source de motivation pour les possibles candidats.

Durant la nuit, Khan, le troisième avatar du dieu du meurtre Kael’khan, fit son apparition. Il cherchait Balthazar d’Arcon et Izzy, désirant régler ses comptes et ne plus avoir la damovyr dans ses pattes. Kael’khan, au travers de son avatar, put en venir à une entente avec Balthazar, mais ce dernier ne pût lui garantir qu’Izzy mettre fin à sa haine contre le dieu du meurtre. Khan chercha ensuite Izzy durant une bonne partie de la nuit afin de lui annoncer son entente avec Balthazar, tout comme pour l’intimider. Jamais il ne put mettre la main dessus, car cette dernière était constamment en mouvement ou cachée. C’est alors que, dans un élan de rage, Khan se mit à massacrer les villageois.

Des ombres tuèrent plusieurs habitants en les égorgeant et l’avatar relâcha son sombre pouvoir sur les villageois qui se levèrent contre lui. Il les projeta dans le monde des ombres et les aveugla afin que ceux-ci s’attaquent entre eux. Il en fit tuer d’autres pour les relever en serviteurs des ombres en leur ordonnant ensuite d’attaquer tous ceux qui étaient vivants. Le massacre perdura jusqu’aux petites heures du matin.

Le pouvoir des forces ténébreuses a frappé une fois de plus les villageois de Wolfencrow et pour certains, leurs malheurs allaient s’étendre au-delà des ombres et possiblement plus loin encore...




Auteurs : Carl Jacques avec la participation d’Annie Lauzon-Carignan
Pour : Arkadiamédiéval Inc

26 Août 2022
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum