Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Conclusion Août 119

Aller en bas

Conclusion Août 119 Empty Conclusion Août 119

Message par Scénariste Lun 25 Jan - 11:28

Conclusion Août 119


Des feux célestes se sont élevés dans le firmament afin d’annoncer le pouvoir de l’Empire sur Wolfencrow. Une atmosphère de paix semblait s’y être enfin installée, mais les rebelles avaient frappé ailleurs dans le pays.

En effet, c’est lors du Cercle De La Couronne, qui eu lieu le lendemain de la fête, que les nobles impériaux apprirent que la seigneurie de Serre-De-Fer était désormais sous le jouc de la maison rebelle répondant sous le nom Les Déchaînés.

Il fut de même pour les seigneuries d’Aiglecroix et Aquila, qui furent saisie et occupée de force par cette même maison.

Un sentiment de panique s’installa lorsque la nouvelle qu’une caravane transportant une importante quantité de lots d’armement fut interceptée et qu’une prochaine attaque était prévue sur une autre seigneurie. Selon les éclaireurs impériaux, les cibles potentielles étaient les seigneuries d’Aiglenoir, Aiglefer ou Tour-Aux-Aigles car des activités rebelles y furent aperçues.

Les différentes maisons furent invitées de déployer leurs influences sur ces seigneuries afin de les défendre. Lors de cette réunion d’une importance capitale, l’attaque sur le port pirate de L’île des Perdus fut aussi votée. Ce port était soupçonné de fournir en ressources les rebelles qui se trouvaient en Empire.

La capitaine Bloody Mary, fut accusée d’hérésie et de piraterie et amenée en procès. Cependant, les lois impériales semblaient jouer en sa faveur cette-fois-ci et les arguments de son avocat firent en sorte qu’elle fut libérée de toute accusation.

Des trous creusés par les Ratfolks furent aperçus un peu partout dans le village et des explorations souterraines furent entreprises.

Ceux qui se rappelaient du traité entre le village de Wolfencrow et des Ratfolks se rendirent compte que ce fut brisé. Des conséquences allaient probablement s’en suivre, mais quelques aventuriers mirent tout de même la main sur des fragments de minerai de chaosite, ignorant totalement les répercussions.

Certains habitants de Wolfencrow se plongèrent dans le monde des cauchemars dans le but de libérer Maskorino qui s’y trouvait prisonnier pour une raison obscure impliquant des dés magiques et une certaine entité connue sous le nom du Pèlerin. Ceux-ci goûtèrent aux terreurs et aux dangers meurtriers des cauchemars qui étaient sous le contrôle du seigneur démon Adremelech. Maskorino fut finalement libéré, mais ceux qui s’aventurèrent dans le monde des cauchemars en payèrent le fort prix…

La crypte de l’Impie Valak laissa échapper des vagues d’énergie encore plus puissantes que lors de la dernière lune, forçant les habitants du village de s’entretuer de manière sporadique. Les échos sonores qui furent relâchés lorsque Valak frappait dans les murs de la crypte en étaient la cause. La quête pour refermer les sceaux magiques qui fermaient la crypte devenait de plus en plus imminente tandis que d’autres désiraient tous les briser afin de libérer l’impie qui y était enfermé.

Les Wolfencrois furent aussi témoins des spectres d’anciens villageois qui se matérialisèrent en sortant de la crypte de Valak se trouvant sous la chapelle. Ceux-ci semblaient être ancrés dans leurs anciennes vies tout en étant influencés par le pouvoir de Baphometh qui les forçait de manipuler les habitants de Wolfencrow de briser les sceaux de la crypte. Lorsque ces derniers disparurent enfin, deux autres sceaux furent brisés.

Le dieu du meurtre, dont les motivations restaient inconnues, envoya de nouveau un de ses avatars afin d’annoncer que les navires de la flotte noire se rangeaient du côté de l’Empire afin de s’en prendre aux navires pirates de Carolina Mendoza qui se trouvaient au large de L’île des Perdus.

L’attaque fut réussie, malgré la résilience d’un navire fantôme sous le commandement de Carolina. Tous ses navires furent coulés, laissant la voie libre pour l’Empire d’attaquer le fort de la colonie pirate.

Plusieurs divinités, même mauvaises, ne voulaient pas que la crypte de Valak s’ouvre, car ceci donnerait possiblement trop de pouvoir au démon Baphometh.

Plusieurs préféraient défendre l’honneur d’Arkadia plutôt que de répandre le sang pour une entité en quête perpétuelle de puissance…

Bientôt, les aventuriers auraient seraient forcés de faire un choix :

Celui d’utiliser leur foi afin de sauver leurs peaux ou bien de laisser le chaos les consommer…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum