Conclusion Août 118

Aller en bas

Conclusion Août 118

Message par Scénariste le Mar 28 Aoû - 1:13

Conclusion Août 118 :

Les Abysses ont étendues leurs toiles en Wolfencrow et se sont répandues jusque dans les mers du monde et certains capitaines en payèrent le fort prix.

Les Elfes Noirs du Culte de La Veuve Noire, de connivence avec les priants de Leviastis, ont infectés plusieurs habitants avec des parasites arachnides, ce qui leur donna un certain contrôle sur ceux-ci.
Plusieurs victimes furent même apportées dans le nid des araignées abyssales, source même des araignées géantes qui envahirent le village progressivement.

Lorsque tout espoir sembla perdu, une délégation elfique provenant de la région du Drakor apporta en Wolfencrow la source du pouvoir ultime du Feudragon, qui était contenu dans un ancien œuf de dragon d’or.

Cet œuf, de part sa volonté propre, arrêta son choix sur la Rakuzane Laïki de Liata pour devenir la gardienne officielle du pouvoir de Feudragon. Ainsi donc, personne d’autre ne pouvait porter l’objet ni le fardeau du pouvoir qu’il pouvait contenir.

En effet, ce pouvoir, scellé par les étapes contenues dans quatre parchemins, attendait de pouvoir éclore dans la source des ténèbres des abysses pour mettre fin aux avancées des différentes espèces d’araignées connue sous le nom des Atemarachs.

Les Wolfencrois purent apercevoir aussi un étrange personnage, qui semblait être une incarnation du destin et du hasard. Plusieurs affirmèrent même qu’il s’agissait de Maskorino en personne et le destin de plusieurs fut changé par le pouvoir du hasard tandis que d’autres eurent moins de chances. Plusieurs personnes portèrent allégeance envers cet individu dont la nature semblait plutôt nébuleuse.

En plus des différents problèmes causés par les Abysses, les forces de Lumer grandirent en présence et en influence et déclarèrent la guerre au sein des Ratfolks, au grands découragement du maire nouvellement nommé par la seigneur de la province de Val-Corbeau. La possibilité qu’une paix soit rétablie semblait de moins en moins possible, malgré le fait que ces derniers affirmèrent qu’ils avaient la possibilité de pouvoir retirer le parasite arachnide de la tête des victimes ayant été infectés par les infâmes elfes noirs du culte de la Veuve Noire.

Tant qu’aux Strauss, seul Wolfgang apparut en mettant en doute les autorités en place et la légitimité du nouveau maire. L’Empire et la Gaborie semblèrent aussi perplexes que le criminel du nom de Lelouch ne se fasse pas exécuter suite au fait qu’il venait de tuer l’archiduc Duval.

Ces derniers ordonnèrent à Wolfgang de faire passer le message que la trésorerie serait gelée si jamais Lelouch ne se ferait pas exécuter. Ce dernier fut finalement saisit aux frontières de Wolfencrow par l’Inquisition et finalement exécuté par Jacob Von Darkov. La trésorerie fut donc rouverte le lendemain.

Finalement, les habitants de Wolfencrow ne purent mettre la main sur la totalité des parchemins nécessaire pour libérer la puissance du Feudragon, qui aurait permis, une fois pour toute, de libérer le monde d’Arkadia de l’emprise des Abysses.

Que se passera-t-il si le Feudragon n’est pas libéré ?

Qu’adviendra-t-il des autres mondes et plans d’existence ?

Est-ce que les Dieux, malgré leur omnipotence et leurs pouvoirs grandioses, laisseront les mondes se faire engloutir par le dieu des Abysses ainsi qu’être dévorés par l’appétit insatiable du peuple araignée ?

L’avenir est plutôt incertain…
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 94


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum