Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conclusion Août 121

Aller en bas

Conclusion Août 121 Empty Conclusion Août 121

Message par Scénariste Dim 21 Nov - 20:35

Arkadiamédiéval : Conclusion Août 121, par Carl Jacques

Une fête macabre, organisée par deux sœurs gitanes eu lieu. Quoi que peu courue, cette fête marqua l’arrivée d’un étrange personnage, celui d’un harlequin plutôt silencieux aux talents artistiques plutôt sombres. La nature de ses intentions se laissa planer dans le mystère.

Des tensions surgirent dans Wolfencrow de toutes parts, notamment par la présence des Ratfolks et de leur représentant se prénommant Ratoureux. Quelques discussions furent échangées entre eux, l’ordre de Salomon et quelques demi-démons.

L’épée du mal Anrothmiril se rematérialisa dans une pierre avec une mention écrite que seul un priant de Salazzar pouvait la libérer. Celle-ci fut plus tard retrouvée absente de son fourreau de pierre ce qui laissait présager que l’arme avait trouvé un porteur…
Une démonologiste de Salazaar fut aperçue en Wolfencrow. Cette dernière, entourée de différentes personnes, tenta de rallier les priants de Thalia ainsi que les membres de d’autres cultes dans le but éventuel de libérer Thalia et de lui donner le trône d’Helldûr. Ceci causa des frictions avec le culte d’Asmodérus en particulier avec Kessia, l’une des priantes de Thalia.

Une réunion des nobles eu lieu et les membres assis à la table furent ébranlés par la présentation d’un document légal signé et remis par la famille Blackwood qui afficha le nouveau mandat de l’Ordre De Salomon ainsi que les pouvoirs qui leurs furent remis. Leur ordre fut aussi officialisé par le Grand Hall De Justice Myrkarien siégeant en Empire. Matthew Blackwood souligna qu’il était d’une importance capitale de retrouver le sablier contenant l’essence du dieu Maskorino, mais aussi d’aller chercher Balthazar d’Arcon qui, selon les rumeurs, se trouvait dans le monde des cauchemars du démon Adramelech.

Certains s’opposèrent à cette idée en déclarant Balthazar comme étant un criminel, mais Matthew souligna que ce dernier avait des documents qui lui permettaient d’agir en dehors du cadre habituel et que l’Empereur avait confiance en ce dernier. Plusieurs groupes semblaient avoir leurs propres intérêts pour aller secourir Balthazar.

Un autre point important mentionné dans la réunion fut la mission du navire Anathema concernant l’importance d’aller fermer le portail du Maelstrom en mer qui cause encore des problèmes avec des créatures des mers.
C’est aussi lors de cette assemblée que la gouverneure Dame Sophie annonça son désir de démissionner et de lancer des élections pour la prochaine lune, au plus grand désarroi du seigneur de Val-Corbeau. Le dossier a été confié aux archivistes impériaux. La présence d’une vieille dame lors de la réunion, qui se déclara comme étant une comptable impériale fut aussi notoire.

L’un des sujets qui fut aussi mis sur table était la disparition de la 89ième légion impériale qui fut envoyée dans le Nord pour prêter main forte au roi du Dalmor dans la guerre contre les forces des Terres Sans Noms. La réunion des nobles fut d’ailleurs interrompue par des Nordes portant les uniformes de la légion disparue et l’archi duc Stilgar Daxx déclara qu’ils étaient ceux qui l’avaient massacré.

Le cardinal Du-Mont-St-Louis fit face aux Lumériens et pu finalement leur faire comprendre que leurs actions ainsi que ceux des villageois avaient fait en sorte que le diocèse de Val-Corbeau était sous tutelle. Le cardinal avoua aussi qu’il était tout autant responsable et décida de se repentir pour les manquements de sa personne et de ses fidèles. L’on put apercevoir le Cardinal et les Lumériens de la Confrérie De L’Aube dans l’église du village entreprendre une cérémonie présidée par un jeune Lumérien récemment converti qui tenta de faire ses preuves en récitant des saintes paroles. Le cardinal se flagella afin d’expier les péchés des siens et des villageois. Lorsque la cérémonie fut terminée, l’église fut finalement purifiée des résidus maléfiques laissés derrière lors de l’ouverture de la crypte de Valak qui se trouvait sous celle-ci.

Des priants d’Arawn se sont réuni avec Izzy, une de ses fidèles. Cette dernière leur permis de faire la rencontre avec le fantôme de James Crow, un des champions divins d’Arawn. Des connaissances plus approfondies sur leur clergé leur fut ainsi transmises.
Durant la nuit, les villageois eurent vent de la présence d’une prêtresse du dieu Vorn. Des vagues de morts-vivants les ont aussi terrorisés pendant que des voleurs en profitèrent pour piller des coffres laissés sans surveillance. L’on fit aussi mention d’un être qui se surnommait le nécro-danseur et il restait de savoir s’il était le responsable de la venue des morts-vivants dans le village.

Edward de la famille Nox apprit par un dénommé Igor que le dieu du meurtre venait de mettre la main sur le sablier contenant l’entièreté de l’essence du dieu Maskorino. Lorsqu’Izzy, Edward et le champion d’Arawn croisèrent Napalm et sa bande, une discussion laissait planer le doute que Godfroy était possiblement le responsable, puisque ce dernier venait d’avoir une rencontre avec Kael’khan sous les yeux de plusieurs témoins. Izzy souligna que Godfroy fut un suivant de Kael’khan depuis plusieurs années, ce qui renforça ce doute et que si c’était bel et bien le cas, que Napalm aurait de ses nouvelles.

Plus tard, l’on trouva Godroy agonisant et effondré dans les escaliers du bâtiment de la maison des 3 Sales. Le sheriff et un des membres de la maison Von Zarovitch firent en sorte de pouvoir interroger sa carcasse sans pouvoir mentir aux questions. L’esprit de Godfroy avoua finalement avoir remis le sablier de Maskorino au dieu Kael’khan. Izzy s’étant faufilée parmi les interrogateurs, fut mise au courant que Godfroy venait possiblement de condamner le dieu Maskorino. Elle demanda à Athalia par trois fois la permission de lui infliger un coup de grâce afin de se venger. La plupart des nobles sur place décidèrent de tourner les talons et de quitter la scène. Athalia souligna qu’elle n’avait pas le pouvoir d’autoriser la mort de Godfroy, mais ensuite, la gouverneure lui chuchota à l’oreille qu’elle lui donna la permission. Le Baron de la famille Von Zarovitch qui était présent lors de la scène, acquiesça ce geste en hochant la tête. L’on ne vit plus le corps de Godfroy du reste de la nuit et tout le monde savait que ce dernier avait la fâcheuse habitude d’échapper aux griffes de la mort.

Le Baron, étant un magicien de talent, désenchanta temporairement l’artéfact de la Hache Du Chaos en possession de Godfroy. L’objet fut offert à Izzy par le bossu qui l’accompagna, mais celle-ci refusa, en lui demandant d’apporter l’objet avec lui. Izzy quitta les lieux avec sa cohorte ce qui laissait planer dans l’ombre la suite des choses concernant cet objet maléfique.

Le jour d’après, une assemblée exceptionnelle des nobles fut convoquée. L’on présagea que Godfroy était encore en vie et il fallait que ses manigances cessent et que son crime soit puni. L’on apprit que ce dernier avait été ramené chez les vivants et qu’il se tenait plutôt discret depuis. Napalm s’offrit comme étant celui qui devait l’exécuter, mais cet honneur lui fut refusée. Godfroy, était désormais considéré comme un être mesquin et maléfique qui se devait d’être exécuté par l’Église De Lumer, tel que décrit dans leur mandat octroyé pour le territoire du village de Wolfencrow.

En après-midi, un homme masqué arriva en plein milieu du village, accompagné de deux gitanes et d’un gobelin. L’identité de cet homme fut établie comme étant celle de Godfroy et, ayant le Cubicrum Demonis, une des clefs menant aux enfers du royaume d’Helldûr, en sa possession. Il ordonna aux gitanes et au gobelin de mettre leur sang sur le cube et il fit de même.

L’objet s’activa, mais aussitôt surgit Gregor, le chef de la maison de la Confrérie De L’Aube qui brandit la croix de St-Lother en direction du portail magique ouvert par le cube et activa le pouvoir de l’objet qui pouvait encrer un être vivant dans notre monde afin de l’empêcher de franchir tout passage dimensionnel.

Les trois acolytes de Godfroy eurent le temps de passer de l’autre côté, étant morcelés par le cube et reconstruits de l’autre côté. Godfroy fut laissé derrière, abasourdi. Il ne comprit pas ce qu’il venait de se passer. L’objet maléfique utilisé dans ce but semblait avoir disparu.

Le chef de la Confrérie De l’Aube était convaincu que son artéfact avait empêché Godfroy de pénétrer dans le portail. Ce dernier se rappela cependant que puisqu’il n’était pas un humain, mais bien un norde, que son sang givré avait dû se cristalliser sur l’objet au lieu d’en nourrir la puissance ce qui l’aurait empêché de passer de l’autre côté.

Godfroy fut donc arrêté par La Confrérie De l’Aube et en attente de son jugement ultime.


Tant qu’aux sœurs gitanes et au gobelin, ceux-ci se réveillèrent après un élan de douleur soudaine, ailleurs, dans un lieu tout à fait inconnu et ayant à leurs pieds le fameux artéfact qui venait de les faire traverser.


Qu’adviendra t’il suite à cette marée d’événements marquants ?


Seul le destin nous le dira.


Enfin, s’il existe encore…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum