Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Conclusion Juin 121

Aller en bas

Conclusion Juin 121 Empty Conclusion Juin 121

Message par Scénariste Jeu 5 Aoû - 11:19

Conclusion de : L’Ombre Des Blackwoods (Juin 121)

Une pluie torrentielle s’abattit sur le village de Wolfencrow, mais ceci n’empêchait pas ses habitants de vouloir faire revivre ces lieux de nouveau.

Les commerces n’étaient pas aussi nombreux qu’autrefois certes, mais ceux qui s’y trouvaient furent assidus pour leurs réouvertures.

Les rues du village furent témoins de multiples événements dont les attaques incessantes de Morgulls combattant sous la bannière du dieu Vorn.

Stilgar Daxx, nouveau représentant du Cercle De La Couronne, a annoncé que l’Empire a laissé de côté son autorité sur les mers et que ce sont désormais les Ligues Franches qui occupent les territoires maritimes. Ces trois ligues, ayant des buts bien différents forceront les capitaines de faire des choix difficiles.

La venue d’un archi mage envoyé par le ministère impérial de la magie en surprit plus d’un. Moults informations lui furent transmises et ce dernier semblait déterminé de protéger la magie arcane.

Le démon Baphometh, qui était présumé mort et enterré, ressurgit au travers du corps d’Athalia Debeauchamp de par son essence, afin de semer le désaccord et l’inquiétude parmi la maison des Trois Sales. Ce dernier, se sentant rejeté et trahie par son propre royaume, décida de semer le chaos sur le plan matériel afin de se venger de tous ceux qui ont contribué à son déclin.

De plus, l’apparition de la famille Debeauchamp en Wolfencrow vint troubler la jeune femme qui devait faire des choix déchirants entre son nouveau clan et sa vieille famille.

De plus, l’essence de Baphometh semblait drainer tranquillement le potentiel magique de cette dernière, tout en se frayant un chemin dans les profondeurs de son esprit.

Les Trois Sales cherchaient donc désespérément le moyen de gérer l’essence de Baphometh, mais chacune de leurs tentatives semblaient lui donner de plus en plus d’atouts afin de s’ancrer dans le monde physique.

Tant qu’à la Maison Kensei, ils apprirent que la clef du Maelström fut dérobée de leur navire pendant que ce dernier était en cale sèche suite au décret de l’Empire qui interdisait les navires d’opérer sur les mers.

Ils cherchèrent désespérément l’artéfact en question et ce n’est que lorsque des adorateurs de Vorn osèrent pratiquer un rituel macabre que l’esprit de la nuit apparut avec une image de la poupée d’Alice qui démontrait que la clef du Maelström avait un lien avec le fantôme vengeur de la jeune fille qui fut autrefois assassinée par un chevalier corrompu par l’influence du mal.

L’épée Sanctduril fut de nouveau une source de désaccord entre les nobles impériaux de la famille Kensei ainsi que les gitans de la famille Rodrigez. Il fut entre autres débattu que l’épée devait être accessible en tout temps en considérant que les forces du mal étaient omniprésentes en Wolfencrow.

Thorn Blackwoods fut témoins d’événements dont une attaque sur un seigneur au quartier du Chanteclerc lorsqu’il y était, accompagné de vétérans de la garde Du Dragon Rouge. Le capitaine Ruffus fit la promesse de ne plus jamais laisser un membre de la famille Blackwoods en mauvaise posture et ce même s’il devait abattre froidement les contrevenants sans leur faire de procès.

Le rapport apporté par le seigneur Thorn Blackwood envers sa famille allait être étudié avec une attention prioritaire…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum