Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Introduction Septembre 122, L'espoir malgré l'ombre

Aller en bas

Introduction Septembre 122, L'espoir malgré l'ombre Empty Introduction Septembre 122, L'espoir malgré l'ombre

Message par Scénariste Ven 2 Sep - 0:03

Introduction
Début Septembre 122

Dans ces temps de bouleversements, les menaces sont bien présentes en Wolfencrow.

Un des avatars du dieu du meurtre sème la terreur et a pactisé avec Balthazar d'Arcon en lui offrant comme monnaie d'échange une pierre contenant une partie de l'essence d'une divinité. Des choix déchirants s'offrent à lui, soit utiliser la pierre pour libérer du vampirisme une de ses anciennes acolytes, soit avoir la possibilité de redevenir humain ou bien de faire forger une arme capable de tuer toute menace divine. Son temps est malheureusement compté, car ce dernier se meurt. En effet, l’énergie qui anime sa forme de Morgull semble se faire drainer par une puissance externe.

Pendant ce temps, Baphometh grandit en influence et le culte d'Asmodérus étend son pouvoir. De plus, le roi Sorcier agrandit son armée et la flotte pirate du Maelström représente une menace pour la colonie de Tortura, qui a demandé le retour de son gouverneur.

En avant-plan, le Cardinal Du Mont-St-Louis et Jacob Von Darkov font appliquer le décret impérial contre les créatures vampiriques, au grand désespoir de certains qui croyaient pouvoir compter sur la demi-vampire Izzy, pour affronter, Khan, le troisième avatar du dieu du meurtre.

Le traité de paix entre l'Empire et les Ratfolks n'est toujours pas signé et un des villageois a encore osé semer la zizanie en envoyant un message dans leur puit accompagné du drapeau de la Sainte Église, accusant le Cardinal d'avoir fait tabasser un Ratfolk.

L'archi duc impérial a cependant annoncé à la table du Cercle De La Couronne qu'il ne se mêlerait pas des affaires de l'église du

Cartann.

Des aventuriers mirent la main sur les parties éparses d'un mystérieux message concernant la possibilité de forger une arme capable de tuer des divinités.

Le message stipulait que lavatar de Kael'khan pouvait être tuée par cette arme, mais rien n'indiquait que Baphometh ou toute autre puissance de ce monde pouvaient subir le même sort...

Le feu a brûlé, les cendres se sont répandues et, malgré tout le mal qui s'est déchaîné, une lueur d'espoir a pris naissance malgré l'ombre qui s'étend.

C'est donc dans les flammes du destin que les aventuriers pourront forger l'avenir du village de Wolfencrow ou de le mener vers sa perte…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum