Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Introduction & Conclusion, Septembre 119

Aller en bas

Introduction & Conclusion, Septembre 119 Empty Introduction & Conclusion, Septembre 119

Message par Scénariste Lun 25 Jan - 11:32

Par la foi ou le chaos, Septembre 119


La menace d’un être maléfique enfermé sous la chapelle est imminente.

Une des légendes qui est rattaché dit que lorsqu’un certain nombre de sceaux scellant la crypte serait atteint, que ceux-ci ne seraient pas assez puissants pour garder la crypte scellée et que Valak L’Impie sera libéré de sa prison.

D’un autre côté, la Ligue Des Héros est sur le point de pouvoir fermer la crypte pour de bon, et ce, malgré la progression des forces du mal qui ont presque ouvert tous les sceaux.

La menace des druides tomba presque dans l’oubli suite au fait que l’Empire avait main mise sur le village de Wolfencrow. La présence de la nouvelle gouverneure impériale Sophie Victorin semblait porter fruit et maintenir une relative atmosphère de paix.

L’Empire est en guerre contre le repaire pirate de L’île des Perdus. La première attaque fut un succès, mais bien d’autres sont à venir. Des rumeurs parlent même de le poste de Saigneur des Mers de Carolina Mendoza serait convoité, suite au fait que la flotte de cette dernière fut coulée par une flotte impériale.

Sous Wolfencrow, des fragments précieux furent volés au peuple des Ratfolk, suite aux explorations des souterrains qui furent accessibles par de nombreux trous trouvés un peu partout dans le village.

Par le fait même, le traité de respect mutuel entre les habitants de la surface et les Ratfolks ne fut pas respecté ce qui amènerait a des conséquences possiblement graves.

Des rumeurs parlent même d’un ambassadeur Ratfolk qui rôderait dans le village. Ses intentions ne furent point dévoilées jusqu'à présent.

Kael’Khan, le dieu du meurtre, appuie toujours l’Empire dans sa lutte contre la rébellion et les pirates. Il aurait même obligé les navires de la flotte noire d’attaquer L’île des perdus aux côtés des impériaux !!!
D’ailleurs, suite a des enquêtes approfondies, l’Empire aurait appris que certains Wolfencrois se seraient enrôler sur des navires pirates et auraient coulé des navires impériaux sous les ordres de capitaines naviguant sous le pavillon noir. Des procédures sont présentement en œuvre pour que justice soit faite.

Plusieurs menaces, parfois subtiles et parfois flagrantes, planent désormais au dessus du village et ce sera aux villageois de s’en remettre à leur bonne foi ou de se laisser charmer par la fatalité que pourra leur apporter le chaos.

Le destin de Wolfencrow, reste toujours incertain et ce n’est pas l’emprise de l’Empire qui pourra y changer quoi que ce soit. Parfois la ligne entre le rêve ou le cauchemar est mince et certains habitants l’ont appris a leurs dépends…



L’avenir du village sera-t-il marqué des griffes acérées du chaos ou sauvé par la foi des plus valeureux aventuriers ?


Tout dépendra du chemin qui sera choisi…


Dernière édition par Scénariste le Jeu 15 Avr - 2:21, édité 1 fois
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Introduction & Conclusion, Septembre 119 Empty Re: Introduction & Conclusion, Septembre 119

Message par Scénariste Jeu 15 Avr - 2:21

Conclusion de Septembre 119
Une fois de plus, plusieurs pirates se sont faufilé dans le village de Wolfencrow dont le fameux capitaine Cortez, réputé comme ayant son propre kraken comme animal de compagnie. L’on raconte même que le gouverneur de L’île des Perdus y était présent afin de rallumer le feu aux poudres de la rébellion.

Cependant, l’Empire avait tellement frappé fort lors des lunes précédentes et si bien placé les pions de son jeu qu’une minorité semblait vouloir aider la cause des pirates. Ceci fit en sorte que l’Empire put finalement porter le coup de grâce avec une attaque dévastatrice sur les mers ainsi que sur L’île Des Perdus, faisant crouler sous le poids de la conquête toute résistance possible.

Durant le cercle de la couronne, la nièce de l’archiduc fut ramenée saine et sauve, mais cette dernière, sous un quelconque ensorcellement qui aurait été lancé par le Prince De-Rien-Du-Tout, se suicida devant les yeux terrifiés de la noblesse présente. L’on en déduit donc que le Prince De-Rien-Du-Tout était l’un des principaux responsables de la nouvelle vague de rébellion.

Eugène, maitre de la ligue des héros et des apothicaires, aurait disparu. Un groupe portant l’appellation de La Compagnie De La Triste Renommée aurait revendiqué le geste. Malgré ceci, l’événement des Feux De La Forge devint de plus en plus populaire en amassant les foules, menant ainsi à une possible Édition des Champions.

Tant qu’au némésis de Wolfencrow, l’impie nommé Valak, il fini par se libérer de la crypte dans laquelle il était enfermé pour finalement se butter aux villageois en colère qui l’attendait de pied ferme. Asmodérus, ayant possédé le corps d’un mortel se faisant connaître sous le nom du Conseillé, attendait ce moment fatidique et pu porter un violent coup contre Valak, afin d’affaiblir considérablement la puissance de Baphometh, son maître.

Lors de la mort de Valak, Cenron, un de membres actifs du groupe de La Manticore, aurait absorbé les âmes contenues dans le corps de ce dernier par le biais d’une lanterne et aurait ensuite disparu.

Le chaos s’empara  de la plupart du cœur des Wolfencrois et ceux-ci tentèrent de s’opposer contre ceux qui voulaient rouvrir la crypte qui s’était refermée de nouveau, afin d’y entreprendre une excursion. Jacob Von Darkov, ainsi que plusieurs Lumeriens et membres du clan Kensaï, durent affronter une peuplade bien trop nombreuse.

Les paroles des priants de Lumer, guidés par le Cardinal Francesco Du-Mont-Saint-Louis, réussirent à ouvrir la crypte par la puissance de leurs prières. Une vingtaine de villageois furent aspirés par les pouvoirs de la crypte, et enfermés dans celle-ci jusqu’a ce qu’ils puissent s’y rendre jusqu’au bout. De véritables épreuves d’attrition furent imposées, sous le regard de l’entité du Maître De La Crypte.

C’est Hoturi du clan Kensaï qui sortit de la crypte avec un artéfact bien prisé par plusieurs saigneurs des mers… La Clef Du Maelström !!!

Suite au fait que Maskornino fut emprisonné dans Le Monde Des Rêves, des forces obscures sous l’influence de l’archi démon Adramelech, auraient profité de l’occasion pour débuter une invasion de celui-ci.

La mission que les aventuriers auraient entrepris dans le royaume des cauchemars pour libérer Maskorino n’était en fait qu’une diversion pour mener ses plans à terme.

Suite à une altercation à couteaux tirés entre l’officier Sept de la Main Grise et Batlhazar d’Arcon, la place publique tomba de nouveau dans un chaos général, séparant ainsi les Wolfencrois en deux fronts qui s’opposèrent.  Balthazar, déclaré comme étant un rebelle pour avoir ainsi affronter un agent suprême de l’Empire, se sauva de Wolfencrow en compagnie de priants de Leviastis.

Par le fait même, le clergé de Leviastis au grand complet fut déclaré comme étant illégal et ennemi de l’Empire. Balthazar fut désormais recherché activement par l’Empire.  

Durant les jours qui suivirent, sur les mers, suite à la perte de L’île des perdus, une véritable armada de navires pirates, ayant leurs calles pleines de vivres et de poudre à canon, se réunit au frontières du Maelström afin de faire face aux forces impériales qui allaient possiblement s’y rendre.

Les événements furent aussi assombris par le meurtre de Viktor Quill qui eu lieu peu après la fuite de Balthazar.

C’est le Ratfolk Varvas qui fut accusé de meurtre et se faire exécuté par l’agent Sept sur la place publique après s’être fait retiré ses titres de noblesse.

Malgré que tout ceci n’aille qu’aggraver les conflits entre l’Empire et les Ratfolks, un adage impérial, aussi marquant que le slogan d’autrefois de Wolfencrow venait clairement de prendre sa place dans ce village dans lequel la foi ne cesse d’affronter le chaos…

L’AIGLE NE PACTISE PAS AVEC LE RAT !!!
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum