Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Witcher's Den Avril 122 : Conclusion

Aller en bas

Witcher's Den Avril 122 : Conclusion Empty Witcher's Den Avril 122 : Conclusion

Message par Scénariste Mer 3 Aoû - 12:12

Witcher's Den : Conclusion Avril 122

L'événement qui eut lieu dans la seigneurie de Rorven, dans le comté de Witcher's Den ne fut pas de tout repos.

Un appel du propriétaire de l'auberge, Wolfgang Strauss, fut répondu par des habitants du village de Wolfencrow, appartenant à la seigneurie voisine.

Une enquête fut lancée au sujet des disparitions de villageois et des corps retrouvés mutilés.

C'est alors qu'une forte présence Norde se déclara.

Ceux-ci semblaient être enfoncés profondément dans les territoires impériaux.

Ils entreprirent ensuite un rituel tribal afin de conjurer une créature élémentaire de glace qui ressemblait à un primate à la fourrure blanchâtre.

Les Nordes surnommaient la créature "Scarlog" et massacrèrent plusieurs aventuriers grâce à elle.

Un archiduc impérial du nom de Lionel Castex fit son apparition avec des gardes et lors d'une rencontre avec les autres seigneurs indiqua sur la carte du monde les différents déplacements des Nordes et relata que la présence d'un Scarlog dans les terres impériales était plutôt rarissime, voir même inquiétante. Il soupçonna même le seigneur rebel Blanchetour d'avoir originalement laissé passer les Nordes au travers de la province de Latour.

Wolfgang Strauss mentionna que plusieurs tempêtes de neige et rafales verglacantes avaient été signalés lors des derniers mois et que c'est possiblement ainsi que les Nordes purent originalement se déplacer sans être vus. Il mentionna aussi que le scarlog en était possiblement la cause et que ce dernier aurait peut-être même avoir servi de vecteur pour transporter des renforts Nordes au sein même des terres impériales...

L'on nota aussi la présence de l'archi mage Doughell, ainsi que celle d'une elfe énigmatique habillé d'une robe luxueuse, qui semblait observer les moindres faits et gestes des gens se trouvant sur place.

Cette dernière fut brièvement questionnée, mais, étonnamment, sa présence en cas lieux ne souleva guère assez de soupçons.

Au cours de la journée, plusieurs affrontements éclatèrent à l'avant-poste et ses alentours et plusieurs indices trouvés sur place menèrent à la conclusion qu'il fallait les ingrédients afin de concocter un poison nécessaire pour tuer le Scarlog.

Le principal ingrédient était des pétales de fleurs des neiges qui poussaient régulièrement dans les environs, ainsi que d'autres éléments de la recette qui furent découverts par le biais de messages écrits par une villageoise victime du massacre du village.

Les Nordes profitèrent de la confusion apportée par une de leurs offensives afin de mettre la main sur l’archi duc Castex.

Ce dernier fut tué, charcuté et allègrement dévoré par ses ravisseurs, mais fut finalement ramené chez les vivants grâce aux soins miraculeux d’un chirurgien qui accompagna un groupe qui lui vint en aide.

L’archi duc put donc ajouter une immense cicatrice sur son torse en guise de souvenir de cet affrontement.

Les composants nécessaires pour la concoction du poison furent présumément amassés et recueillis, mais la fabrication de la potion ne put avoir lieu car les Nordes lancèrent une dernière offensive contre l'avant-poste.

Les Nordes finirent par quitter la seigneurie du Rorven vers une destination incertaine.

Plusieurs laissèrent transparaître une certaine crainte qu'ils allaient frapper de nouveau sur la seigneurie voisine de Val-Corbeau...
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum