Witcher's Den Avril 2017 (événement terminé).

Aller en bas

Witcher's Den Avril 2017 (événement terminé).

Message par Scénariste le Mer 13 Déc - 18:54

============SYNOPSIS===============================

An 117,
Seigneurie de Rorven, Forêt de Witcher's Den

Dans la forêt de Witcher's Den, près de l'auberge du sanglier noir, en plein coeur de la seigneurie de Rorven appartenant au seigneur elfe Manwë, plusieurs disparitions ont été rapportés durant les dernières semaines.

Des caravanes, transportant des cargaisons de la fameuse bière noire de la région ont été retrouvées renversés, leurs occupants tués et leurs tonneaux a moitié vidés.

Des forestiers du petit village de Witcher's Den ont aussi disparues.

Les villageois, apeurés, ont pour la plupart quitté vers des seigneuries avoisinantes, blâmant au passage l'incapacité de leurs chefs à les protéger contre les monstres qui semblent s'être installés dans les bois. Certains sont partis demander de l'aide au Seigneur local, mais nul ne sait s'ils ont même atteint son domaine en raison des créatures, et du froid.

Les affaires de l'Auberge du Sanglier Noir, appartenant au richissime Wolfgang Strauss, sont menacés par une clientèle en baisse.

Ce dernier, sans demandé la permission au seigneur des lieux, a demandé l'aide d'aventuriers de Wolfencrow afin de partir en éclaireurs et d'explorer les environs et par le fait même, de lui permettre de maintenir les coffres de son établissement bien pleins.

Certains auraient parlé que le responsable des attaques de caravanes seraient un Troll Des Neiges.

D'autres, ont ajouté que les attaquants du village de Witcher's Den seraient des Morts-Vivants de Veknor, qui se dirigèrent vers la seigneurie voisine de Val-Corbeau...

Les appels se sont fait entendre.

Les aventuriers sont en route pour l'auberge du sanglier noir.

De la boustifaille parvenant des quatres coins de l'Empire et de la Gaborie a été promise au menu.

Le peu de bière noire restante fut rapporté dans les caves de l'auberge et, heureusement, il reste encore assez de bières impériales, gaboriennes et de vin pour durer quelques semaines.

Wolfgang Strauss a calculé que tout ce bon alcool allait bien se vendre.

Ce qui est bon pour les affaires, est aussi bon pour les poches du seigneurs, mais cette situation se devait d'être réglée... sinon et bien, peut-être que le commerce de Witcher's Den ne pourra peut-être pas s'en remettre.
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 94


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum