Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Introduction Octobre 121 par Carl Jacques

Aller en bas

Introduction Octobre 121 par Carl Jacques Empty Introduction Octobre 121 par Carl Jacques

Message par Scénariste Dim 28 Nov - 1:01

Arkadiamédiéval : Les Cendres Du Destin

Octobre 121

Parfois un vilain peut devenir un héros, mais le héros peut aussi devenir un vilain à son tour.

Il arrive que d’autres suivent toujours leurs propres agendas, sans se soucier des conséquences.

C’est le cas de l’infâme Norde portant le nom de Godfroy qui s’est enfoncé aveuglément dans ses ambitions. Ce dernier, dans son désir de s’attirer les grâces du dieu du meurtre Kael’Khan, finit par trahir les siens en donnant au dieu du meurtre Kael’Khan l’artéfact contenant l’essence du dieu du destin Maskorino.

Lorsque l’étau se referma sur lui, il tenta en vain de fuir avec des alliés vers un autre plan d’existence, en utilisant un artéfact. L’artéfact n’eut pas le fonctionnement espéré, car le sang glacial du Norde se givra sur l’objet au lieu d’en nourrir les pouvoirs. Godfroy fut laissé derrière, entre les mains de la maison de la Confrérie De l’Aube. Il est présentement emprisonné et en attente de son châtiment.

Certains villageois ont aussi prévu de monter une expédition pour sauver Balthazar d’Arcon, prisonnier du monde des cauchemars sous le règne du démon Adramelech.

Des enquêtes sont aussi en cours, concernant plusieurs événements précédents qui auraient causé des tords au village de Wolfencrow et toujours aucune nouvelle du démon Baphometh qui rôde toujours libre dans ce monde sous une forme plus ou moins définie.
La présence des Nordes qui ont massacré la 89ième légion impériale en inquiète plusieurs, qui craignent que ces derniers viennent éventuellement en plus grand nombre.

Le royaume elfique du Drakor fait pression pour que le Maelström menant au monde des Abysses soit refermé.

La rumeur cours qu’un priant du démon Salazzar fut le nouvel élu de l’épée du mal Anrothmiril. L’Empire enquête afin de déterminer l’identité de ce priant de sombre nature.

Des signes précurseurs laissent présager qu’un important conflit aura bientôt lieu dans les enfers de ce monde et que plusieurs démons seront impliqués.

Le sort du dieu Maskorino est maintenant entre les mains d’un autre dieu réputé comme étant un tueur de divinité. Ceci est une source d’angoisse pour tous les priants qui ne veulent point perdre leur dieu ni que leur destin, ainsi que celui de tous les êtres vivants d’Arkadia, soit réduit en cendres.

Le but exact de Kael’khan est inconnu et plusieurs croient que si Maskorino avait dû être tué il serait déjà mort…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum