Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Conclusion Octobre 119 (Fin de la saison 2019)

Aller en bas

Conclusion Octobre 119 (Fin de la saison 2019) Empty Conclusion Octobre 119 (Fin de la saison 2019)

Message par Scénariste Lun 25 Jan - 11:39

Nuit de Terreur 119, Conclusion
La vaste majorité des habitants de Wolfencrow s’endormirent le 25 Octobre 119 pour se réveiller le 27 au matin.

Ces derniers furent emprisonnés dans un cauchemar alimenté par la malédiction annuelle de la forêt de croasse, ainsi que par les pouvoirs du démon Adramelech.

Ce cauchemar n’était pas un simple mauvais rêve, mais plutôt une descente aux enfers d’Helldûrs, plus précisément dans le premier niveau, celui surnommé Les Limbes, ou les âmes errent sans fin.

C’est dans ce plan cauchemardesque que les Wolfencrois se retrouvèrent dans une version tordue de leur village, dirigé par des figures influentes du passé qui y imposèrent leurs propres lois. Ils furent aussi marqués pour la plupart par la marque d’Adramelech, qui les priva de la majorité de leurs aptitudes.

Certains habitants purent heureusement pour eux et malheureusement pour d’autres, ignorer les effets de la marque en prenant bien soins de respecter des conditions spécifiques.

Afin de caricaturer le Cercle De La Couronne, un Cercle Macabre, présidé par Lelouch, eu même lieu. L’on y aperçut aussi la défunte Morella qui assista Lelouch avec des arguments plus que convainquants.

Le tout débuta d’un jour, suivi d’une nuit, mais toujours dans une prison fantasmagorique imposée au sein du sommeil des habitants.

Des événements étranges et multiples furent dévoilés dans leurs songes et certains se sentirent prisonniers comme si le cauchemar était un labyrinthe sans fin.

Ceux ayant succombés à leurs envies meurtrières durant l’année se sont vite retrouvés sous l’emprise de l’esprit d’Alice ainsi que de l’écorcheur et de son culte, étant forcés de ramener des victimes auprès de l’arbre des écorchés, sous les clameurs répétitives d’un épouvantail enjoué d’être témoin du mal qui se propageait. Ils devinrent donc, pour l’instant d’une nuit, des versions effrayantes et mauvaises d’eux-mêmes.

Le destin de ceux qui étaient pointés comme des traîtres envers leur seigneur, ne tenait qu’a un nom déposé dans un coffre situé près de la cabane des sorcières…

La forêt de Croasse elle-même semblait vouloir se venger par le sang qui fut versé sur la pierre cérémoniale des druides du clan du chêne. En effet, un Wendigo avec le cœur rempli de vengeance en découpa plus d’un sous ses griffes.

Au loin, lorsqu’on marchait dans les chemins, les cris et les pleurs des gens apeurés et torturés se laissaient entendre dans une nuit froide et lugubre.

C’est durant cette nuit de terreur que les complots infernaux de Baphometh prirent aussi fin.

L’archange déchu Asmodérus apparut, et, ayant affaiblie Baphometh suite a la mort de son premier impie, décida de l’exécuter une bonne fois pour toute afin de montrer l’exemple aux entités démoniaques de l’Helldûr et de sécuriser son trône de pouvoir. En guise de second exemple, il condamna même Thalia de se faire arracher les ailes et d’être enchaînée au trône pour avoir comploté avec ce dernier.

Certains Wolfencrois, sous la peur et la majestueuse présence d’Asmordérus, tentèrent de lui jurer allégeance. Les conséquences de leurs gestes dans le monde réel ne furent point déterminées pour l’instant et la Nuit De Terreur finit par s’estomper dans la lumière du matin.

Au réveil des Wolfencrois, la marque avait disparue et ceux-ci apprirent que malgré le fait qu’ils aillent aperçu le Damyo Kensai dans le cauchemar, que ce dernier ne s’était pas endormi lors de la nuit du 25 Octobre.

Il en fut de même pour le Cardinal Francesco du Mont-St-Louis.

Ces derniers, ayant été les seuls dans le village à ne pas succomber aux effets de la torpeur, furent ramenés dans une seigneurie voisine par les hommes de l’Archiduc De Fer.

Ils apprirent aussi que les membres d’une secte de Baphometh se seraient tous suicidés afin de le rejoindre dans la mort.

L’on raconta même durant les semaines qui suivirent que des événements cauchemardesques semblables eurent aussi lieu ailleurs en Empire et possiblement dans d’autres pays du monde d’Arakad en ces mêmes dates…

Une question brûlait aussi les lèvres de tous les Wolfencrois :

Qui donc avait personnifié le Damyo Kensai dans le cauchemar ?






Pour l’instant, cette question restait sans réponse et la population d’Arakad s’apprêtait de faire face aux rigueurs de l’hiver…

Fin de la saison 119.
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum