Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une visite inattendue

4 participants

Aller en bas

Une visite inattendue Empty Une visite inattendue

Message par Ilexia Lun 5 Juin - 14:27

C'était un après-midi nuageux et la brise était plutôt froide.   Nyssa avait enfilé son châle noir pour rester au chaud et s'était dirigée vers le Chanteclerc.  Elle n'était pas du tout certaine de sa décision... Par le passé,  le dirigeant de la Maison du Linceuil et les Kelpies avaient eut quelques petits accrochages.   Mais avec les événements de la dernières lunes, la sirène espérait qu'ils pourraient enfin arriver à se parler et unir leurs forces.  Il y avait tellement de choses qui avaient changées en si peu de temps qu'elle s'en sentait encore déboussolée.

Elle marcha le long du sentier menant au Chanteclerc.  Il était étrangement silencieux.   Elle se rendit à la demeure de Maki Maki.  Elle prit une grande inspiration et frappa à la porte en espérant de tout coeur qu'il y aurait quelqu'un.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue Empty Re: Une visite inattendue

Message par Maki-Maki Lun 5 Juin - 23:27

Maki-Maki n'avait pas bien dormi.  Encore.  Il faut dire que les accommodations de la boutique au Chante-Clerc n'étaient pas aussi confortables que sa chambre habituelle, au manoir.  Il sourit à cette pensée.  Ayant dormi par terre ou sur de la paille presque toute sa vie, il n'aurait pas pensé un jour se plaindre sur l'inconfort qu'un vrai lit pouvait lui procurer.  Il se massa l'épaule droite pour la énième fois avant de se verser un petit verre de whisky Lioncourtois.  Le chirurgien n'était pas du genre à boire seul, surtout en après-midi, mais l'alcool fabriqué par Aeron, son partenaire et ami de longue date, était tout simplement délicieux.  Avec le Nain, ils formaient un trio inséparable et improbable.  

Qui aurait pu se douter, il y a de cela quelques années, que les marchands de tapis qu'ils étaient deviendraient aussi influents et puissants?  Pas le Duc, qui avait débuté sa carrière comme un simple guérisseur quémandant la générosité des gens en échange de soins ou de services humiliants.  Il faut dire que leur rencontre avec le Spectre Rouge, puis Yakho et sa maison des Quatre Vents, avait pour ainsi dire chambouler leur existence.  Aujourd'hui, ils étaient les héritiers et de ce qui avaient été, autrefois, les familles les plus influentes de Lioncourt.  À eux trois, ils avaient réussi à tirer leur épingle du jeu et avaient, à leur tour, gagner encore plus d'influences que leurs prédécesseurs.  Cette pensée effrayait Maki-Maki, qui craignait sans cesse que le pouvoir ne finisse par lui monter à la tête.  Par-dessus tout, il voulait éviter de sombrer dans un égoïsme et une paranoïa déments qui avaient, très certainement, mener Yakho à la ruine et à la mort.

Aeron Islander, Capitaine, Corsaire Impérial, Marchand et Financier Aguerri.
Le Nain, Maître-Forgeron, Négociateur hors-pair et le SEUL ET UNIQUE VRAI NAIN de tout Wolfencrow.
Maki-Maki, Guérisseur, Chirurgien, Duc de Lioncombre, Lycan et Ami du Peuple.

Les pensées du noble furent interrompues par des coups à la porte de la Sombre Étoffe.  Il alla ouvrir et vit, devant lui, Nyssa, des Kelpies.  Ou, comme il l'avait appris récemment dans une de ses missives, Dame Elyanna De Larose, Seigneur de la maison De Larose.  Les relations entre eux n'avaient jamais vraiment été positive, sans être non plus trop négative.  Maki-Maki ne ressentait pas d'aversion envers la Dame.  Il ne ressentait pas d'aversion envers grande monde, fallait-il préciser.  Disons juste que les quelques rencontres entre lui et le groupes de marins n'avaient jamais été... agréable?


Bonjour, Dame De Larose.  Ou préférez-vous Nyssa?  Entrez, entrez, je vous en prie.  Il fait ben mieux en d'dans.

Le Duc accompagna ses paroles d'un geste de main chaleureux, comme s'il s'adressait à une vielle amie.  En réalité, lui et Nyssa ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam, mais le chirurgien avait toujours trouvé bon de rester poli en toutes circonstances avec tout le monde.  Avec le temps, cette habitude l'avait sauvé de bien des situations dangereuses, comme des attaques de brigands.  C'était fou le pouvoir de dissuasion qu'un beau "Bonjour!" prononcer avec le sourire pouvait avoir.

À l'intérieur, il pointa de la main un banc recouvert de fourrure où la femme pouvait s'asseoir.  Sur la petite table, il déposa son verre d'alcool ainsi qu'une coupe en fer moins rustre.  Il prit du pain, du fromage, un saucisson, des raisins et un couteau qu'il déposa également sur la table, juste entre lui et son interlocutrice.  Il saisit la bouteille de Whisky Lioncourtois et une bouteille de vin L'Opportuniste, aussi concocté par Aeron.


Je vous serre à boire?  J'ai du vin.  Ou du whisky, si vous préférez quelque chose de plus corsé.

Maki-Maki attendit patiemment la réponse de son invitée.  Il connaissait les raisons de sa présence et se doutait du but de sa visite.  Lui-même, il lui avait envoyé une brève missive à ce sujet.  Cependant, le Duc était du genre à prendre son temps.  À laisser le temps au vin de vieillir, comme on dit.  Et puis, il avait faim et ç'aurait été impoli de manger et boire devant Nyssa sans rien lui offrir.
Maki-Maki
Maki-Maki

Messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue Empty Re: Une visite inattendue

Message par Ilexia Mar 6 Juin - 13:47

Cela ne fut pas très long qu'on vint ouvrir la porte.  Nyssa ressentit un léger soulagement en voyant le visage de Maki Maki passer dans l'embrasure.  Elle n'aurait donc pas à le chercher dans tout Wolfencrow!

Le duc la salua et l'invita rapidement à entrer.  

- Bonjour Messire!  Vous pouvez m'appeler Nyssa, le salua-t-elle avec un sourire

Elle entra et jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur et fut heureuse de voir qu'ils étaient seuls.  Elle prit place sur le banc recouvert de fourrure que lui désignait son hôte.

Lorsque Maki Maki lui offrit à boire, elle se dit qu'il serait plus poli d'accepter l'offre.

- Merci bien! J'accepterais volontier un verre de votre vin!  J'en ai beaucoup entendu parler et il me ferait un grand plaisir d'y goûter, déclara-t-elle.

Elle attendit patiemment que son hôte ait terminé de servir et soit confortablement assis.  Elle prit une gorgée du vin et sourit.

-  Les rumeurs étaient vraies.   Il est délicieux! , déclara-t-elle avec un clin d'oeil.

Elle prit une seconde gorgée, puis posa son verre, l'air plus sérieux.  

- Vous devez vous douter de la raison de ma présence ici. .. dit- elle en plongeant son regard azuré dans celui du Duc.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue Empty Re: Une visite inattendue

Message par Maki-Maki Mer 7 Juin - 22:57

Pendant que Nyssa complimentait le bon vin que lui avait offert le Duc, ce dernier se découpa quelques morceaux de saucisson qu'il déposa entre deux morceaux de pain avec un peu de fromage, créant ainsi un petit sandwich fait maison.  Il prit une petite bouchée qu'il dégusta lentement, prenant bien soin de laisser ses papilles déguster tout le fumet et la saveur que pouvait renfermer la petite portion de nourriture.  Puis, il saisi un raisin et répéta le même manège, mordillant le petit fruit jusqu'à qu'il ne s'agisse plus que d'une masse gluante informe et sans goût dans sa bouche.  Finalement, il porta son verre de whisky à ses lèvres et aspira une petite gorgée, laissant l'alcool lui brûler délicieusement la langue et la gorge.  Il déposa son gobelet sur la table.  Tout au long de son rituel, le regard de Maki-Maki s'était promené ça-et-là sur son interlocutrice, observant ses réactions.  Serait-elle agacée qu'il prenne autant de temps à lui répondre?  Ou resterait-elle indifférente à son petit jeu?  Le guérisseur était un politicien aguerri et il aimait bien étudier ceux et celles avec qui il pourrait éventuellement négocier et travailler.

Vorzan.

Sans ajouter aucun mot, le Duc repris une bouchée de son sandwich qu'il dégusta tout aussi lentement que précédemment.  Même chose avec le raisin.  Et la gorgée de whisky.  Puis, comme animé par une énergie soudaine, il saisi le plateau de victuaille et le tendit à Nyssa.  Le visage du Lycan, qui était resté neutre tout au long du repas, se plissa en un sourire bienveillant et amical.

Vous avez faim?  Ne vous gênez surtout pas.  Comme disait ma mère: on discute mieux le ventre plein.

N'attendant pas la réponse de la Dame, Maki-Maki redéposa le plateau sur la table qui les séparait.  Si elle avait faim, elle pourrait se servir elle-même sans gêne.  Et si elle n'avait pas faim, elle ne se sentirait pas obligée d'accepter l'offrande de l'homme qui lui était, aux yeux de l'Empire, supérieur.  Et qu'il n'ait aucun souvenir de sa mère n'avait aucun impact sur la véracité de ses dires.

Vous voulez devenir Damovir.  Vorzan est vassal de sang et sans lui, le pouvoir de votre maître ne peut vous être transmis.  Quel est votre plan pour le retrouver?

Le Duc était passé du coq à l'âne de façon inattendue, comme s'il avait voulu déstabiliser son interlocutrice.  Qui plus est, il avait révélé une partie de l'étendue ses connaissances sur les liens unissant Vorzan, la maison De Larose et Ludwig le vampire.  Était-ce une tactique politique quelconque ou simplement un signe d'impatience?  En tout cas, le jeu venait officiellement de débuter avec la première manoeuvre du guérisseur.
Maki-Maki
Maki-Maki

Messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue Empty Re: Une visite inattendue

Message par Ilexia Mer 7 Juin - 23:45

Nyssa observa Maki Maki déguster son plat avec délectation. Elle fut quasiment amusée de l'observer avoir autant de plaisir à manger, mais elle conserva un visage impassible comme elle savait si bien le faire. Tout le long de sa dégustation, Nyssa sentait la tension monter un peu en elle, la patience n'avait jamais été une de ses forces. Mais elle se contenta de fixer le Duc en dégustant son verre de vin, impassible.

Lorsque Maki Maki prononça le nom de Vorzan, elle hocha de la tête pour lui signifier qu'en effet, c'était à propos de lui qu'elle voulait discuter. Elle l'observa à nouveau déguster son plat. Décidément, il faisait exprès pour prendre soin temps. Elle ignorait pourquoi il agissait ainsi, mais elle ne broncherait pas.

Lorsque le Duc lui tendit le plat de victuailles en lui souriant, la sirène lui retourna son sourire

- Je vous remercie de votre générosité. Cela m'a l'air bien délicieux, mais j'ai mangé juste avant de venir. Aïda nous a préparer un repas digne d'un festin!

Lorsque qu'il reposa le plateau et déclara sans prévenir qu'elle voulait devenir damovyr , que Vorzan était le vassal de sang et qu'ils avaient besoin de lui, elle haussa un sourcil.

- Bon. .. bien je vois que Vorzan vous a fait un topo général de la situation. Cependant mon cher Duc, vous n’avez pas bien saisi quelque chose. Selon vos dires, nous voudrions retrouver Vorzan uniquement pour pouvoir être transformés. Mais vous avez tout faux. Oui nous avons besoin de lui, mais cela va beaucoup plus loin que cela. il est maintenant le vassal de sang. C'est un grand privilège qu'il a reçu et un grand geste qu'il a posé. En se sacrifiant ainsi, il a prouvé sa loyauté a Ludwig et à nous par la même occasion et nous le considérons maintenant de façon aussi importante qu'un membre de notre famille. Nous le protégerons dorénavant au péril de nos vies et nous ferons tout en notre pouvoir pour le retrouver, et cela, pas uniquement pour être transformé, soyez en assuré. Pour ce qui est de la façon de le re trouver, cela est plus complexe. Nous attendons d'une journée à l'autre un corbeau de Ludwig, en espérant qu'il en sache un peu plus sur l’emplacement où Vorzan pourrait être enfermé et son état actuel.

Nyssa plongea son regard azuré dans celui de son hôte, attendant une réaction.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue Empty Re: Une visite inattendue

Message par Maki-Maki Jeu 8 Juin - 0:46

Un petit sourire en coin vint au visage de Maki-Maki.  La réaction véhémente de son interlocutrice indiquait clairement qu'il avait touché une corde sensible avec sa remarque.  Bien sûr, le Duc savait que l'intérêt des Kelpies pour Vorzan n'avaient pas pour seul but leur transformation en Damovir, mais le guérisseur se faisait un malin plaisir de remettre en question les motivations du groupe.  Après tout, n'était-ce pas eux qui avaient prêté allégeance, à peine un an auparavant, à Dame Sophia, avant qu'elle ne disparaisse, chassée par l'Inquisition Lumérienne?  Et aussitôt qu'elle était disparue, ils s'étaient vite empressés de trouver un autre maître vampire à suc... à servir sans scrupule aucun quant à leurs anciennes alliances.  N'était-ce pas les Kelpies qui avaient, jusqu'à tout récemment, servi corps et âmes la Pharaonne dans ses délires les plus fous?  Ne l'avaient-ils pas supportée, quand la Grande Prêtresse avait voulu excommunier Vorzan en guise de vengeance personnelle pour des raisons n'ayant rien à voir avec la religion d'Arawn?

Tous ces reproches, Maki-Maki auraient pu les balancer au visage de Nyssa et en ajouter dix autres encore.  Mais il n'en fit rien et décida plutôt de croquer à pleine dent dans son sandwich, en oubliant presque ses bonnes manières.  L'heure n'était pas aux reproches.  Elle était aux nouvelles alliances et à la bonne entente.  Après tout, la vie de Vorzan en dépendait peut-être.  Quoique... Le guérisseur restait convaincu que son sénéchal serait en mesure de surmonter lui-même cette épreuve, il avait toujours réussi à se sortir des emmerdes sans problème.  Mais, le Lycan n'avait pas envie de perdre un conseiller, ni encore moins de perdre un ami.  Toujours avec le même sourire bienveillant, le Duc s'adressa très doucement à la sirène en furie devant lui.


Je suis désolé si mes paroles ont pu laisser sous-entendre que vous tentiez d'utiliser Vorzan uniquement pour vous transformer en Damovir.  C'était maladroit de ma part et aucunement volontaire.  Il est évident que votre fidélité envers mon sénéchal va au-delà de la simple quête de pouvoir.  Vous avez été et resterez toujours son alliée et son ami.  Je sais qu'il vous tient en haute estime.  Et par extension, les amis de Vorzan sont mes amis.  Maintenant, j'ai moi-même fait quelque recherche et je crois savoir comment entrer en contact avec lui.  L'entreprise risque d'être très dangereuse et en aucun cas il n'est garanti que l'on s'en sorte vivant ou indemne.  Est-ce que vos confrères priants d'Arawn et vous seriez prêt à m'aider?

Maki-Maki sirota son verre de whisky Lioncourtois en attendant une réponse qui, croyait-il, serait positive.
Maki-Maki
Maki-Maki

Messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue Empty Re: Une visite inattendue

Message par Ilexia Jeu 8 Juin - 13:55

Nyssa réalisa rapidement qu’elle s’était un peu emportée. Elle prit une inspiration et se calma aussitôt. Elle ne voulait surtout pas créer d’hostilité entre elle et le Duc. Le but de sa rencontre était pour créer une alliance, pas pour envenimer les tensions.

Elle était inquiète pour Vorzan oui, mais elle était également inquiète de la réaction de Ludwig. Ce dernier ne donnait plus de nouvelles depuis la dernière lune. Elle craignait qu’il agisse impulsivement et se mette dans le pétrin pour sauver Vorzan. C’était également une des raisons pourquoi elle désirait retrouver Vorzan avant que Ludwig ne décide d’aller le chercher lui-même et ne se mette en danger.

Lorsque Maki Maki s’excusa et mentionna le fait que les Kelpies aient toujours été alliés avec Vorzan, Nyssa eut un léger sourire en coin. Il y avait eu beaucoup de frictions entre eux et Vorzan à cause d’une personne qui les avait manipulé. Mais, c’était maintenant chose du passé. Elle devait prouver leur loyauté à Vorzan.

Puis, le Duc mentionna quelque chose qui capta l’attention de la sirène. Il parla qu’il avait fait des recherches et avait trouvé une façon d’entrer en contact avec Vorzan, mais que cela serait risqué et dangereux.

Nyssa haussa un sourcil et déclara avec un petit sourire en coin

Si vous saviez à quoi nous avons eu affaire par le passé, vous ne vous inquièteriez pas que nous refusions une situation qui peut s’avérer dangereuse. Notre groupe a passé par son lot d’évènement fâcheux et dangereux et nous nous en sommes toujours sortis. Je suis certain que mes amis seront prêts à aider. Quelle est votre plan?

La sirène était bien curieuse de connaître la façon que Maki Maki avait trouvé pour entrer en contact avec Vorzan qui était prisonnier de Veknor Arawn seul sait ou.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue Empty Re: Une visite inattendue

Message par Maki-Maki Sam 10 Juin - 22:28

Ils étaient entrés dans le vif du sujet.  Plus de chichi, plus de politicailleries.  Enfin, le vrai business pouvait commencer.  Partage de connaissance, évaluation des ressources, établissement d'un plan.  Cette partie, Maki-Maki y excellait.  Motivé, il se pencha en avant, se rapprochant de Nyssa, comme pour partager des informations confidentiel.

Je crois que notre bon ami est présentement retenu par Veknor, dans un autre plan, très semblable au nôtre.

Le Duc se saisit d'une feuille de parchemin, d’une plume et d’un encrier.  Il trempa la pointe de la plume dans l'encrier et la plaça au-dessus du parchemin, attendant patiemment qu'une goutte d'encre tache le papier immaculé.  Il répéta le même manège plusieurs, jusqu'à ce qu'une petite flaque d'encre se soit accumulé sur le parchemin.

Imaginons que cette bulle d'encre est Wolfencrow.  Que Vorzan vit à l'intérieur d'elle.  Maintenant, que se passe-t-il si je plie la feuille de parchemin?

Maki-Maki plia le parchemin en deux et le déplia presque aussitôt.  D'un côté, la bulle d'encre originale était restée presque intact.  De l'autre, le papier avait absorbé une partie du liquide noir, formant ainsi une tache noire presque symétrique à la bulle originale.

On obtient une copie, une pâle imitation de ce qui était.  Donc, une imitation de Wolfencrow.  Mais que se passe-t-il si c'est la main d'un être mal intentionné qui plie le parchemin?  La main, par exemple, de Veknor?

Le guérisseur lança un regard rapide à son interlocutrice, pour être certain qu'elle suivait son raisonnement.

Je pense que si un être aussi vil que Veknor venait à créer une pareille copie, un monde semblable au nôtre sans l'être réellement, et bien, je pense qu'il l'utiliserait ou bien pour se déplacer, ou bien pour emprisonner ses ennemis ou bien pour y cacher des trésors insoupçonnés.  Je pense que Vorzan est prisonnier de ce monde parallèle.  Sans être un autre plan à part entière, c'est un monde qui réagit et obéit à la volonté du nécromancien.  Je pense que pour entrer en contact avec Vorzan, il faut trouver le « parchemin » de Veknor.  Ou plutôt, l'objet qu'il utilise pour contrôler cette création.  

Certains de mes contacts recherchent cet objet à l'instant même où l'on se parle.  Il risque d'être sur Veknor lui-même, ou sur un serviteur très proche de lui.  Une fois que nous aurons mis la main dessus, il faudra ouvrir une porte vers un monde créé par un nécromancien.  Ce que nous y trouveront ne sera pas amicale, ni joli.  J’ai besoin de votre aide pour ouvrir cette porte, et y pénétrer avec mes hommes et moi.  Nous aurons besoin de ressources, de force de frappe, de magie divine et arcane.  Il faudra faire un rituel puissant nécessitant une grande quantité d’énergie magique.

Bref, j’ai besoin de votre aide et de celle de votre maison pour réunir tous ces éléments et, enfin, sauver Vorzan.

Êtes-vous avec moi?


Maki-Maki termina son exposé, laissant planer un silence de mort.  Durant son discours, il s’était levé, emporté par l’énervement et la puissance de ses mots.  Sa voix était devenue grave et solennelle.  Il n’était plus un gueux, ni un guérisseur.  Il était un Duc qui invitait un allié à lever les armes avec lui.  Ensembles, ils partiraient en guerre pour sauver Vorzan, leur allié et ami cher.  Sans quoi, le prêtre ne s’en sortirait pas vivant.

Sauver Vorzan.  Encore.  J’ai une impression de déjà-vue…
Maki-Maki
Maki-Maki

Messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue Empty Re: Une visite inattendue

Message par Ilexia Mar 13 Juin - 14:09

Nyssa écouta attentivement les explications de Maki-Maki.  Tout cela avait beaucoup de sens.   Cela lui fit penser aux batards qui avaient sauté dans le trou causé par le toll à  Witcher’s Den.

- Au Den au début du printemps, il est arrivé un événement qui pourrait être le plan que vous parlez.  Il y avait un troll et en mourant, il a provoqué un trou noir dans le sol et ceux qui étaient autour y étaient aspirés.  Deux batards du chaos ont sauté dans le trou.
Ils en sont ressortis plus tard et nous ont raconté ce qu'ils y avaient vu.   Ils disaient que c'était notre monde, mais en noir et blanc et qu'il y avait des morts partout.   Il faudrait que je demande à Daerio s'il se souvient de ce qu'ils ont raconté ou réussir à leur parler à eux.  


Nyssa pensa au plan de Maki.  Prendre un objet caché sur Veknor ou quelqu'un proche de lui.   Probablement la femme qui est toujours avec les troupes.  

- Donc vous proposez de trouver l'objet de Veknor pour pouvoir faire un rituel pour ouvrir une porte qui permettra d'entrer dans le plan de Veknor et d'aller chercher Vorzan.  Jusqu'à maintenant c'est le seul plan solide que vous avons.

Elle pensa à Daerio.  Elle ne connaissait pas les capacités de Maki-Maki en termes de ritualistes, mais Daerio était de loin le meilleur qu'elle connaissait pour faire des rituels.

-  Comme je vous ai déjà dit, mes amis et moi ferons tout pour aider Vorzan.  Seriez-vous d'accord pour venir aux Péchés Mortels demain soir? Avec Daerio, nous pourrions élaborer le plan plus en détails et planifier le rituel pour ouvrir le portail.   Nous aurons peu de temps pour sauver Vorzan, alors mieux vaut être bien préparés.  

Elle prit une dernière gorgée de vin et posa sa coupe.   Elle prit une grande inspiration.   Ils auraient beaucoup de travail a faire pour sauver Vorzan, mais elle était confiante qu'ils réussiraient.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue Empty Re: Une visite inattendue

Message par Lupus Mar 13 Juin - 23:40

Le Lycan entra dans la maison de la sombre étoffe sans cogner, sur son épaule gauche un paquet de poisson dans l'autre un baluchon contenant ses vêtements. L'homme était complètement nue, accrochant les poissons à la fenêtre de la cabane. Le lycan n'était pas retourné à Sunéria, il pouvait déjà entendre les conseillers lui sermonné ses devoirs face à la cours et comment il est important pour un roi d'être présent pour ses sujets, mais il y avait trop d'obligation sur les terres ici pour quitter. Perdu dans ses pensées il n'aperçu pas que son hôte Mali-Maki avait de la visite. Mettant des pantalon, Lupus s'assit au coté de son frère de meute. Lâchant un grand soupir, il regarda la femme droit dans les yeux.

-Mais n'arrêté pas à cause de moi continuer votre conversation, vous vouliez sauver Vorzan, Sénéchal de Maki et frère adoptif de ma meute?
Lupus
Lupus

Messages : 10


Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue Empty Re: Une visite inattendue

Message par Aeron Islander Mer 14 Juin - 10:40

Cela faisait une bonne heure que Nyssa était entré chez lui, il en avait marre d'attendre à l'auré des bois, qu'elle parte. Voyant son ami Lupus entrer chez lui nu comme un vers, Aeron se dit qu'après tout, Nyssa l'avait déjà vu en petite tenu l'été dernier, alors qu'un conflit avait éclaté en plein milieu de la nuit et qu'il n'avait pas eu le temps de se vêtir avant d'aller secourir Maki-Maki des dents d'une suceuse.

Il enleva donc sa tenu, et cacha celle-ci dans le bois. Il entra chez lui, prit un verre, au bar, et se servit une grande ration de Rum Capitaine Ka.

"Lupus, je te sers quelque chose?, Non? Bien, tu sais comment te servir si tu en veux!"

Il procéda ensuite pour s'asseoir sur son banc favori, qui était en ce moment occupé par le Duc. Aeron regarda le Duc dans les yeux et attendi, de sous-vêtement vêtu. Une réalisation lui arriva en tête, il se retourna, prit son chapeau sur le crochet, qui était juste derrière lui, le coiffa et se retourna à nouveau vers le Duc en attendant.
Aeron Islander
Aeron Islander
Capitaine de navire et Sénéchal de maison noble

Messages : 2


Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue Empty Re: Une visite inattendue

Message par Ilexia Mer 14 Juin - 20:18

Nyssa attendait une réponse de son hôte, quand la porte ouvrit. Nyssa tourna la tête vers la porte et aperçu Lupus qui entra dans la demeure nu comme un vers. La sirène harissa un sourcil, amusée mais ne dit rien. Elle n'en était pas à son premier homme nu, loin de là ! Mais elle était surprise de le voir se balader ainsi un peu partout. Elle but une gorgée de vin alors qu'il enfilait des pantalons.

Lorsqu'il lui posa la question pour vorzan elle lui répondit

- Bonjour mon cher! Oui en effet nous discutions du plan pour sortir Vorzan des griffes de Veknor

À peine terminait-elle sa phrase que la porte ouvrit de nouveau. Aeron entra en petite tenue. Nyssa se retint de ne pas éclater de rire par politesse pour son hôte. Elle se contenta de saluer le nouveau venu avec un sourire et un signe de la tête.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue Empty Re: Une visite inattendue

Message par Maki-Maki Mer 14 Juin - 21:30

L'arrivée d'abord de Lupus, puis d’Aeron, vint agrémenter la conversation entre Maki-Maki et son invitée.  Comme s’ils s’étaient concertés, le lycan et le corsaire étaient entrés dans la Sombre Étoffe à tour de rôle, entièrement nus ou presque.  Arborant un sourire, le Duc les accueillit d’un hochement de tête.  L’un était son partenaire de toujours, l’autre était son alpha.  D’une façon ou d’une autre, les deux avaient intérêt à voir Vorzan revenir.  Et c’était avec eux que le Duc avait tenté d’élaborer un plan pour retrouver son sénéchal.

Bon.  Maintenant que nous sommes tous réunis, nous pouvons commencer à discuter.  Lupus, Aeron, vous êtes déjà au courant de mon plan.  Je viens de le partager avec Dame Delarose, ici présente.  Avez-vous quelque chose à y ajouter?

Le regard de Maki-Maki se posa lentement sur chacun de ses interlocuteurs. Ils discutèrent tous, jusqu'à tard dans la nuit....
Maki-Maki
Maki-Maki

Messages : 8


Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue Empty Re: Une visite inattendue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum