Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Masques Du Luxor (conclusion) - Novembre 123

Aller en bas

Masques Du Luxor (conclusion) - Novembre 123 Empty Masques Du Luxor (conclusion) - Novembre 123

Message par Scénariste Sam 2 Déc - 12:47

Les Masques De Luxor (conclusion)

Quelques semaines après la défaite de l’armada du Roi Sorcier près des eaux d’Hubertbourg, un bon nombre d’habitants du village de Wolfencrow se sont dirigés vers le Luxor pour les festivités de la Nuit Des Masques.

Une fois arrivés sur les lieux, ils firent la rencontre de quelques paysans de cette seigneurie qui semblaient toujours fidèles envers l’Empire et sur le bord de faire une éclater une révolte paysanne.

Les représentants du seigneur Napalm qui se trouvèrent sur place, tentèrent du mieux de leur possible de calmer les villageois et paysans qui peuplaient les environs de la montagne sur laquelle siège le château Roosengoth.

D’étranges rumeurs sur des créatures issues d’expériences et de morts-vivants vinrent aux oreilles des arrivants qui firent même la rencontre avec un troll affamé se trouvant dans la forêt.

Leur séjour fut particulièrement marqué par des prétendus membres d’équipage d’un des navires du Roi Sorciers qui étaient persuadés d’avoir remporté la récente bataille et qui, malgré leurs motivations pour faire la fête, ne semblèrent guère enclin d’être contrariés.
Au cours de leur périple, ceux-ci furent aussi mis sur la piste d’objets ayant appartenus aux vivants de jadis qui peuplaient autrefois la seigneurie. Ils firent aussi la rencontre du seigneur DeLacroix, qui semblait s’opposer aux morts-vivants se trouvant sur place.

Ces derniers, se manifestant lors de la Nuit Des Masques sous formes de morts-vivants, étaient particulièrement attirés par les auras dégagés par les dits objets et répandirent la peur, la terreur et le malheur sur ceux et celles qui tombaient entre leurs griffes.

Un des aventuriers, appuyé fortement par un allié, pu se démarquer en mettant la main sur sept des dix reliques, avant que celles-ci ne s'en retournent.

Hélas, n’ayant point été retrouvées dans leur totalité, étaient voués de retourner sur un des plans de l’immatérium lors que le soleil se leva. Toutefois, leurs exploits ne tardèrent d'être rapportés chez certaines hautes instances.

Les aventuriers furent aussi mis sur la piste de reliques vampiriques qui semblaient leur confier certains pouvoirs.

La seigneuresse vampire Razel fit aussi son apparition au cours du séjour et semblait fortement intéressée aux reliques, au grand déplaisir du seigneur Delacroix qui lui mis des embûches sur son chemin. Lorsque l’heure de minuit sonna, une salle de bal ouvrit ses portes pour ensuite bercer les participants au son de la musique envoûtante.

Le Roi Sorcier osa même faire son apparition au bal, soulignant l’importance de la célébration des morts et remerciant les convives de leurs présences qui honoraient leurs mémoires et nul n’osa se lever contre lui pour l’affronter.

Ce dernier fut témoins que Razel voulait mettre la main sur les reliques pour retourner chez elle au travers de son miroir enchanté et conseilla fortement aux aventuriers de lui remettre les reliques. Toutefois, n’ayant point confiance en la dame vampire et à la grande déception de cette dernière, ceux-ci décidèrent de conserver les reliques pour les apporter en Wolfencrow et ce, malgré toutes les conséquences qui pouvaient subvenir dans les temps ultérieurs…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

cas-Kanou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum