Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Conclusion : Nuit De Terreur 122, La Lune des bêtes

Aller en bas

Conclusion : Nuit De Terreur 122, La Lune des bêtes Empty Conclusion : Nuit De Terreur 122, La Lune des bêtes

Message par Scénariste Mar 22 Nov - 16:05

Conclusion de la nuit de terreur : La lune des bêtes
22 Octobre 122

L’esprit de la nuit, après avoir influencé les forces du mal à d’innombrables occasions, a déchiré le voile de la réalité. Les puissances des cauchemars sous les ordres de l’archidémon Adramelech, en profitèrent donc pour s’infiltrer dans le monde d’Arkadia, suivies de celles des Abysses, qui voulaient lui nuire afin de l’empêcher d’agrandir son influence.

Baphometh en profita afin d’influencer les créatures bestiales de sa présence démoniaque et de tenter d’absorber les essences démoniaques qui fuirent en notre monde par la faille.

Les trois factions durent affronter, contre toute attente,  l’antithèse de l’esprit de la nuit soit l’esprit de l’aube, qui s’allia avec Argonas afin d’émettre une lumière purificatrice au sein de la chapelle du village de Wolfencrow.

Toute la nuit, les aventuriers déambulèrent en Wolfencrow, tout en faisant faces aux créatures qui étaient au service des différentes factions, afin d’influencer la prise de pouvoir des différentes factions.

Cependant, sans prendre attention aux messages subtiles qui leurs avaient été transmis par les représentants des différentes factions, les aventuriers ne prirent pas compte des répercussions que pouvaient avoir un certain type d’essence  sur une faction donnée.

Le fantôme d'Alice réapparu aussi, et dans son élan d’enfant aimant s’amuser avec la vie des autres, décida de faire allonger le plaisir en allongeant la vie de certains aventuriers qui se prêtèrent à son jeu.

Les circonstances firent en sorte qu’une certaine quantité des essences des cauchemars se retrouva dans le réceptacle de la chapelle et qu’une autre quantité des essences des abysses se retrouva dans celui des cauchemars.

Les essences cauchemardesques furent aussi dispersées parmi les récipients de ces deux factions, tandis qu’aucune essence n’alla dans celui des Abysses ni celui des bêtes.

Le pouvoir sur le monde fut donc contesté par Adramelech et les entités de la chapelle lumineuse.

Malgré les essences cauchemardesques qui tentèrent les corrombre, ce fut finalement les entités de la chapelle qui sortirent victorieuses de cette nuit de terreur, malgré le fait que son réceptacle disparu dans une colonne lumineuse, après avoir été saturé des dépôts des différentes essences qui y furent déposés.

Les puissances des cauchemars d’Adramelech et celles des Abysses furent renvoyées dans leurs mondes respectifs et toutes les voies des cauchemars furent finalement fermées et scellées par Argonas et l’esprit de l’aube.

Baphometh, fut lui aussi coupé de la source de son pouvoir, le réduisant de nouveau à l’état d’esprit errant et dénudé de toute la puissance qu’il avait pu amasser au cours de l’été. Ce dernier, coupé de toute possibilité de pouvoir corrompre qui que ce soit, finit par s’estomper dans les méandres du cosmos, ne laissant dernière lui que d’amères souvenirs de sa présence.

Les forces du bien et de l’équilibre triomphèrent ainsi du mal et le village de Wolfencrow fut épargné d’un sombre destin, malgré que ce dernier ait passé à deux doigts de sombrer dans le monde infernal des cauchemars d’Adramelech…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum