Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Conclusion Mai 122

Aller en bas

Conclusion Mai 122 Empty Conclusion Mai 122

Message par Scénariste Sam 16 Juil - 4:35

Conclusion Mai 122,

Les forces du dieu du meurtre Kael’Khan ont ravagé par vengeance le village de Wolfencrow en incendiant plusieurs habitations.

Lors de la rencontre avec les serviteurs des ombres, plusieurs villageois furent enfermés dans une prison d’ombre et reçurent des marques divines qui s’imprégnèrent dans leur esprit. L’issue de cette affliction tardait pour se dévoiler.

Les ambassadeurs elfiques du pays de Drakor réquisitionnèrent les œufs de Feu-Dragon afin d’orienter leur combat contre les forces des ombres et de la nuit plutôt que vers les puissances des Abysses qui semblent s’être calmées depuis lors et que leurs pouvoirs sont nécessaires ailleurs.

Les Nordes furent de retour dans le village, accompagnés du Scarlog, la créature élémentaire de glaces qui fit son apparition dans la seigneurie voisine lors du mois d’Avril. Son appétit insasiable pour la chair fraîche posa quelques problèmes et les villageois affrontèrent cette menace au meilleur de leurs capacités.

C’est lorsque le Scarlog aboutit au campement de la milice que ses occupants tentèrent de communiquer avec lui et même d’avoir un entretient. Un des braves aventuriers s’y trouvant offrit sa jambe au Scarlog en guise de repas pour que ce dernier accepte d’entamer une conversation disons-le, plutôt inhabituelle. Le Scarlog, quoi que rustre et brutal, n’était pas une créature stupide ni dépourvue d’intelligence et c’est après quelques échanges qu’il fut convaincu d’aller dans les souterrains du village afin d’y trouver une source de nourriture abondante chez les Ratfolks y vivant.

Les faits racontent que quelques personnes ont oser suivre la créature dans les souterrains pour ne plus donner signe de vie ensuite.

Tant qu’aux ombres de Kael’khan, les villageois qui les attendaient de pieds fermes n’eurent point besoin de les affronter puisqu’une fête grandiose en l’honneur de Maskorino semblait avoir protégé le village contre leur venue. Les villageois rencontrèrent plutôt une créature de la nuit aux traits blanchâtres et effrayants et c’est après un bref affrontement qu’elle disparue dans l’obscurité. La nature exacte du monstre restait inconnue.

Le lendemain, un tournois de Trollball fut organisé dans le village et par la suite, deux maisons impériales, celles de Dum Valki et de Von Zarovitch, s’affrontèrent pour la conquête de deux seigneuries. Les Dum Valki perdirent la campagne aux mains des Von Zarovitch, qui mirent la main sur la seigneurie de Trois-Couronnes.

Les autorités du village amassèrent assez de ressources et d’argent pour faire réparer le village par l’architecte impériale, mais la majeure partie de la somme fut payée par Balthazar d’Arcon, sous le regard témoins de Wolfgang Strauss qui en prit bonne note.

Tant qu’au criminel Godfroy, recherché par l’Empire, sa tête fut mise à prix et des oui dires racontèrent qu’il se serait enfuit vers une autre contrée après avoir évité les autorités. L’Empire déclara plutôt que le malfrat fut capturé pour être envoyé aux prisons du pays du Mortbaey, un lieu infâme qui a la réputation de ne laisser personne en revenir…




C’est ainsi se termina la Saga Des Cendres.
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum