Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Préparation et expédition des soeurs Gitanes (par Zebtina et Zalya, supprimé si non-approprié)

Aller en bas

Préparation et expédition des soeurs Gitanes (par Zebtina et Zalya, supprimé si non-approprié) Empty Préparation et expédition des soeurs Gitanes (par Zebtina et Zalya, supprimé si non-approprié)

Message par Zebrina Dim 23 Aoû - 12:43

Novembre 119

Voyant se comporter Zalya et ayant compris en partie son histoire, j'ai décidé qu'il était temps de la ramener comme avant, nous devions trouver un moyen qu'elle redevienne celle qu'elle était il y a quelques mois.

Nous avons donc décidé d'aller à la recherche d'elfes Sanguinaires, les responsables de son état étant tous morts selon ses dires, il nous fallait donc mettre la main sur d'autres, idéalement plus compétents dans la réparation d'âme que dans sa dégradation. Nous avons donc cherché la bibliothèque de Wolfencrow pour des informations qui pourraient nous aider. Nous avons trouvé quelques bribes d'informations sur le elfes gris, prédécesseurs des Elfes Sanguinaires et avons décidé d'aller à leur recherche, en Vassalvie. Les elfes sanguinaires étant éparpillés un peu partout ils seraient difficiles à trouver.


Nous avons longuement étudié les cartes de la bibliothèque et avons bien planifié notre voyage. L’hiver arrivant, nous devions être bien préparées. C’est ainsi que nous partons le 20 Novembre 119 sans savoir exactement ce qui nous attends à notre destination...


Avril 120


Nous sommes depuis peu arrivées en Vassalvie. Les elfes ne sont décidément pas mon peuple favori, parfois j'ai vraiment envie de faire tout un carnage mais je me dis que si j'en commence un, ma sœur s'y mettra aussi et je ne pourrai pas l'arrêter, déjà que quand elle perds le contrôle et dérape, le seul moyen que j'ai trouvé pour la rendre plus malléable est de la faire souffrir puis de profiter de quelques secondes de sursis pour l’attacher...

Chercher un soigneur d'âme n'est pas chose facile quand on ne parle pas la langue du peuple qui nous accueille et quand on a pas le terme exact. Nous aurions du prendre plus de temps pour nous préparer afin d'apprendre leur langage. D'autant plus que les crises de Zalya se font de plus en plus fréquentes, j'ai bien peur qu'elle finisse par comprendre que c’est de mon fait qu'elle se ramasse attachée et ne décide bientôt de s'en prendre sérieusement à moi. Au moins quand elle fait une crise ça me donne un bonne façon de démontrer l'affection qui la ronge.

Juillet 120

Nous avons trouvé un elfe gris qui dit pouvoir tenter de la soigner, je n'essaierai pas d'écrire ici son nom puisque j'ai peine à le prononcer et l'écrire doit être encore plus compliqué. Il dit connaître un ancien rituel qui permettrait de sortir le mal de quelqu'un et de le diviser entre plusieurs personnes saines afin de l’atténuer et d'ainsi libérer de ses tourments d'un sujet. Par-contre l'expérience n'a jamais été tentée sur les Gitans.

Août 120

11 Aout 120 :Après presque un mois de préparation, le grand jour approche, chacun connaît son rôle et le ''rituel de purification'' , comme j'aime bien l’appeler, aura lieu demain. Moi je devrai me contenter de garder ma sœur calme, facile à dire mais pas à faire...

13 Aout 120 :C'EST QUOI CETTE MERDE??? Le rituel, j'ai pas bien saisi ce qui c'est passé mais ça a vraiment mal tourné, nous avons du partir en vitesse, les elfes se faisaient massacrer, on a donc échoués. Zalya est inconsciente depuis la nuit dernière et je la porte tant bien que mal sur la route du retour. C'est comme si quelque chose était temporairement sorti d'elle pour attaquer tout le monde, j'ai du l’assommer pour mettre fin au carnage et je me suis enfuie avec elle avant que les bruits venant du temple n’alertent quelqu'un.

19 Aout 120 :Cela fait une semaine depuis l’incident de Vassalvie, Zalya c'est réveillée hier mais elle parle toute seule maintenant. Si ma mémoire est bonne, j'ai vu un elfe sanguinaire lors de la nuit de l'écorcheur en Octobre passé, peut-être arrivera-t-il à aider ma sœur. Néanmoins elle sera plus en sécurité à Wolfencrow qu'ici...

Zalya a moins de sautes d'humeurs mais elle parle à quelqu'un qui n'existe pas, y aurait-il un rapport avec la forme que j'ai vu attaquer les elfes lors du rituel? Elle commet des actes horrible, je l'ai même vu bouffer un chat vivant il y a quelques jours, les voix dans sa tête la forcent-elle à faire toutes ces choses?

Pour ma part j'en ai assez vu, et je suis lasse de faire comme on dit. Je prendrai dorénavant les jours un par un, et ferai ce qui me plaît! On ne vit qu'une fois non?

Zebrina

Messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum