Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La maison des Archives

Aller en bas

La maison des Archives Empty La maison des Archives

Message par Ian Brisesort Jeu 9 Juin - 19:20

C'est au bas village que se trouve la maison des archives. Mon seigneur a financé cette entreprise et en son absence il m'a nommé pour m'occuper du bâtiment. Pour m'aider à cette tâche il m'a envoyé deux vieillards plutôt particulier mais dont l'expérience est indéniable. Grâce aux connaissances que nous amasserons ici nous souhaitons éclaircir le plus de mystère possible sur ces terres et les forces qui l'entourent. Ian la voit déja dans son esprit, une grande bibliothèque avec d'innombrable traités, grimoires, contes, légendes, recueil de lois locales et impériales. Ce sera un puit inépuisable d'informations et de renseignements. Celui qui voudra savoir pourra toujours passer et les occupants de cette maison les aideront au mieu.

Certes les voisins sont parfois quelque peu bruyant mais rien n'est parfait dans cette vie!

Ian se détourne de ses pensées pour se plonger dans l'écriture d'une lettre faisant rapport des activités troublantes de la première lune à son seigneur.
Ian Brisesort
Ian Brisesort

Messages : 3


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum