Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

pendant ce temps au noxton

+2
Odomar strauss
woulfen blackmoon
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Mer 24 Aoû - 16:09

Pendant que Spyky montrait son cadeau c'Est oreille fine entendit les Râlement de Nissa. Voyant que sa Maîtresse était très occupée par la deuxième femelle. Spyky s’étira sur le comptoir et prit son arc et son carquois qui n’était pas trop loin.
Se retournant il aperçue Nissa s’approcher et lui proposer de l’accompagner.
Il lança un regard a Lyzandra attendant une réponse.



Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Lyzandra Nox Mer 24 Aoû - 19:28

Lyzandra bouillonna a l'interieur d'elle se leva devisagea Nyssa qui partait au loin et tendit l'arme a la main . Elle tira sur le collier a spyky pour lui chuchotter a l'oreille :

Oui tu serais un amour d'aller chercher un plus gros gibier pour le souper et merci pour ce cadeau. Mais n'ammene pas cette sirène avec toi tu peux trouver mieux pour agrémenter tes nuits. Elle est chanceuse que nous soyons au village car je me serais bien occuper d'elle pour ce manque de politesse et d'affront envers ta maitresse. Tu es mieux de t'en tenir loin mon spyky.

Elle lui tendit le carquois de fleche et lui carressa l'arriere de la tete comme tout les fois ou son fidele partait en aventure.

Elle prit son assiette de bacon, et alla s'assoir tout pres de Nyssa tout en lui faisant son plus beau des sourire. Elle commenca a parler avec ses amis a la table. Bien qu'elle avait prit la peine de ne pas s'assoir a la meme table lyzandra gardait un œil ouvert en direction de cette Sirene.

Entendant Nyssa parler de mordre Spyky elle se retourna et lui dit :
Je peux t'apprendre a rester a ta place aussi . De qu'elle droit te permet tu d'interferer dans la realtion entre moi et mon chien. Et de qu'elle droit te permet tu de me provoquer. Sache rester a ta place. Quand je vais au pecher immortel je ne toffence pas alors evite de venir faire pareil devant mon auberge salle sirene. Et puis toi tirer a l'arc mais j'aimerais bien voir sa.

Lyzandra Nox

Messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Mer 24 Aoû - 23:43

Nyssa haussa un sourcil bien haut en écoutant les remontrances de Lyzandra.  Avec un sourire en coin elle répondit du tac au tac

-  Moi vous offenser?  Jamais je ne vous ai offensée ma chère!  Au contraire, je suis restée bien polie avec vous!  Et juste comme ça, je ne vous ai jamais vu mettre les pieds aux Péchés MORTELS, alors il est bien normal que vous ne m'y aillez jamais offensée!

Elle repensa au "sale sirène que Lyzandra lui avait lancé"

-  Et pour votre information, oui je suis une sirène et je suis fière de mon titre comme toutes mes consoeurs Kelpies.  Chez nous, les hommes sont des murènes et les femmes des sirènes... c'est comme si je vous traitais de sale femme... ce n'est guère une insulte. La prochaine fois que vous voulez tenter de m'insulter faites le bien au moins!

Puis la dernière phrase de Lyzandra lui revint en tête. .. elle doutait de ses talents à l'arc.   Nyssa préféra ne rien répondre.  Elle lui monterait bien ses talents un jour ou l'autre.  Elle préféra tourner la tête vers Spyky en affichant cette fois-ci sourire sincère

-  Alors on y va?, demanda-t- elle
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Lun 29 Aoû - 9:09

Spyky regardant sa maitresse et lui fit un signe de tete  puis se tourna vers Nyssa

"" je m'excuse mais on pratiquera une autre journée je crois que j'ai beaucoup de chose a faire et je ne voudrais pas revenir les main vide pour ce soir. ''

'' trouvez-vous un arc et commencer a vous pratiquez et nous aurons la chance de surement se revoir ''


Spyky pris son equipement et se mit en marche vers la foret envoya la main de l"arriere d'un salut amical
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Mar 6 Sep - 12:19

Due à la tranquillité de la dernière lune, Spyky était fier de sa chasse il trainait péniblement derrière lui 2 cerf. Arriver au Nox, il accrocha s'Est trophée pour que les gens du Noxton puisse s'en occuper.

Spyky avais Malheureusement endommagé son arc en revenant de la chasse. Il se dirigea vers les tables sous le hall et commença à redresser son arc et lui remettre une nouvelle corde.

Une fois le tous installer Spyky regarda autour de lui pour trouver un coin ou du moins quelque chose  qui pourrait servir de cible outre qu'un humain passant par là.
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Sam 10 Sep - 20:22

Alors qu'elle marchait sur le pont menant en haute ville, Nyssa tenta de chasser ses pensées sombres.  Elle tenta du mieux qu'elle pu d'afficher un sourire sur ses lèvres en se dirigeant vers Spyky tout en attachant le carquois de Kashim dans son dos.  

- J'ai  trouvé un arc et des flèches comme tu m'as demandé!, déclara-t-elle en lui montrant l'arc qu'elle avait en main.

- Je suis prête pour la leçon!, annonça-t-elle un sourire aux lèvres.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Lun 12 Sep - 14:15

Spyky fut surpris de la voir avec un arc dans les mains après tous il savait bien ce que une femelle pouvait faire comme dégât collatéraux avec des arme à poudre lorsqu'elle croit savoir sans servir. Alors il ne voulait même pas voir ce que un arc pouvait faire.

Il lui sourit comme a l'habitude puis lui pointa sa cible de fortune (un amas de table et de banc superposer l'un sur les autres  couvrant une zone de plus ou moins 3 pieds par 6 pieds avec comme cible un dessin digne d’un enfant de 3 ans)

Continuant son chemin, il comptait ces pas à haut voix. Puis, il fit une marque à 50,75 et 100 pas

Lorsqu’il se rapprocha d’un sourire farceur il dit :

Crois-tu pouvoir au moins toucher la cible ?
Ou
Tu n’as jamais tiré d’Arc de ta vie ?
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Lun 12 Sep - 17:48

Nyssa fit un petit sourire en coin, embarrassée
- Je n’ai jamais utilisé d'arc de ma vie.

Puis elle lui offrit son plus beau sourire de supplication
-Tu veux bien me montrer?

Elle avait déjà demandé quelques fois à Kashim de lui enseigner, mais il était toujours trop occupé. Là était sa chance de finalement apprendre et faire ravaler ses paroles à cette Lyzandra.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Mar 13 Sep - 13:32

Spyky l'invita a ce placer près de lui et d'essayer d'imiter sa position.

C’Est pieds étais parallèle a la direction de tire. Il brandie son l'arc de bas en haut. Tous en ramenant l'encoche de la flèche au-dessus de sa joue près de son œil. Il Tena cette position quelque seconde puis relâcha la pression de la corde tranquillement tous en rabaissant l'arc vers le bas.

Essai pour voir et je vais t'aider a bien te positionner car c'Est la position de base que tu devras maitriser avant toute chose.
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Mar 13 Sep - 14:48

Nyssa s'approcha de Spyky et plaça ses pieds comme les siens. Son regard azuré observait attentivement tous ses gestes pour pouvoir les répéter ensuite.

Elle attrapa une flèche et parvint tant bien que mal à l'encocher sur la corde. Elle tint son arc devant elle et aggripa la corde a pleine main. Elle tira doucement la corde et la relâcha. La flèche vola a peine quelques mètres et retomba au sol.

La jeune femme fit une moue un peu déçue. Ce serait plus difficile qu'elle le croyait. ..
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Mar 13 Sep - 15:25

pffff.....

Tu n'as pas fait comme je t'ai dit tu es trop pressée prend le temps de sentir l'air qui t'entoure et de ressentir l'instant. Ne décoche pas si tu n'es pas prêt.

Recommence je vais déjà te corriger 2-3 truc
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Jeu 15 Sep - 14:07

Nyssa fronça les sourcils. .. elle avait pourtant fait comme Spyky lui avait dit. Elle prit une grande inspiration et attrapa une nouvelle flèche. Elle parvint à l'encocher un peu plus facilement cette fois-ci.

Elle remplaça ses pieds comme Spyky avait fait, leva son bras gauche devant elle et aggripa la corde à pleine main avec la main droite et tira doucement.   Elle maintint la position et jeta un oeil à l'expression de Spyky.. attendant ses commentaires.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Ven 16 Sep - 8:36

Spyky lui dit :

tu n'as pas a tenir la corde de ta pleine main seulement 2 a 3 doigts suffisse. Tes pieds semblent être bien placés. Recule la corde jusqu’à ta joue et relâche la flèche tu verras elle ira déjà beaucoup plus loin que a ton premier coup
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Ven 16 Sep - 17:53

Nyssa écouta attentivement les directives de Spyky.  Elle relâcha doucement la tension sur sa corde.   Elle attrapa la corde a deux doigts cette fois-ci.

Puis, comme Spyky lui avait dit, elle tira la corde jusqu'à sa joue.  Elle glissa son regard vers Spyky pour avoir son approbation avant de lâcher la corde.   La flèche vola beaucoup plus loin cette fois-ci et alla se planter sur le rebord droit de la cible de fortune que Spyky avait fabriquée.

La jeune femme ne put s'empêcher de pousser un cri de joie

- J'ai  réussi!!, lança-t-elle en sautant de joie.

Elle se retourna vers Spyky, tout sourire.

-  Ce n'est pas encore parfait pour la précision, mais c'est un bon début non?
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Lun 19 Sep - 13:03

Parfait, recommence

Spyky lui tandis une flèche,

Je vais t’aider si tu fais des erreurs.  Ça va prendre du temps mais Ya pas de secret ou de truc magique tu dois tirer à tous les jours et peu a peu tu deviendras aussi bonne que moi.

Spyky s’approcha d’elle et se mit dans son dos pour ne pas gêner s’est mouvement

Je vais accompagner tes mouvement on va toucher la cible se coup ci-après sa je te laisse aller toute seule.
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Lun 19 Sep - 18:32

Toute fière d'avoir réussit à toucher la cible, même si ce n'était que sur le rebord, Nyssa attrapa avec entrain la flèche que lui tendait Spyky.

Elle plaça ses pieds comme Spyky lui avait enseigné et encocha la flèche. Elle sentit Spyky venir se placer dans son dos. Elle tourna la tête pour lui jeter un oeil et un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres.

Elle prit la corde à deux doigts comme Spyky lui avait conseillé et tira la corde jusqu'à sa joue. Elle fit une pause, attendant les commentaires de son professeur.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Ven 23 Sep - 14:05

Spyky s’approcha d’elle se collant a son dos, puis agrippa la main à l’avant et celle sur la code. Il tendit l’Arc à son maximum et tenta d’ajuster l’arc pour la direction du tir selon son instinct. Donnant des petits coups pieds sur les pieds de Nyssa pour les aligner et forcant son torse pour avoir une bonne posture.

Parfait je vais lâcher tes main ne bouge pas et réduit ton souffle au minium tu bouges trop à cause de ta respiration.
Lorsque tu seras prêt relâche la corde. Mais souviens toi que après sa je te montre plus rien. Prend temps de mémoriser le tous.


Spyky se retira de la bulle de Nyssa pour la laisser ce concentrer. Puis viens se placer face a elle son arc a la main. Accrochant une flèche d’une facilité surprenante
Il se mit en position de tir.

Alors tu es prête ?
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Ven 23 Sep - 14:19

Lorsque Nyssa sentit Spyky se coller dans afin dos, elle ne put s'empêcher de jeter un oeil au Noxton, souhaitant intérieurement que Lyzandra ne passe pas par là au même instant. Elle avait le don de se pointer le bout du nez toujours au mauvais moment celle-là.

Spyky l'aida à ajuster l'angle de tir, puis se décolla pour venir se placer devant elle. Elle l'observa encocher sa flèche à la vitesse de l'éclair.

Elle bougea son bras pour changer d'angle de tir

-Tu peux venir me montrer à nouveau? J'ai perdu la position!, lui demanda-t-elle avec un petit sourire malicieux.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Lun 26 Sep - 19:10

Spyky la regarda un peu perplexe se disant comment avait-elle plus perdre la position
D’un sourire amical son visage changeant au sérieux on pouvait entendre le bois de l’Arc craquer

La flèche quitta sa position et seul un toc je fis entendre la flèche avait atteint la cible avec une précision des plus respectable. Spyky ne regardait même pas son tire et se rapprocha vers Nyssa de face à elle.

Il regarde sa position cherchant à voir ce qui n’avait pas de correct. Voyant que son bras était beaucoup trop droit il lui suggéra de l’incliner un peu
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Lun 26 Sep - 19:52

Nyssa observa Spyky, elle fit une moue déçue en voyant qu'il restait devant elle pour l'aider. Elle tenta le tout pour le tout

- Tu peux revenir te placer dans mon dos comme tu as fait? Ça m'aiderait vraiment beaucoup à reprendre le bon angle de tir, déclara-t-elle avec un regard espiègle.

Elle lui lança un grand sourire.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Lun 26 Sep - 20:13

Spyky se déplaça l'arrière d'elle et se colla a elle essayant temps bien que mal de replacer le tous. L’alignement semblais pourtant bon la tension aussi la posture était parfaite puisque son corps épousais le corps de Nyssa. Les 2 avait la même position de pieds et la même posture, Spyky ramena sa queue entre c’Est pattes vers l'avant pour voir l’équilibre puisqu'il n’y voyait aucun problème. Peut être que la différence qu'elle lui apportait dérangeais la posture de Nyssa

Je crois que tu es amplement bien placer pour réussir ton tir ma chère tire et je me retirerais après


Dernière édition par Spyky le Mar 27 Sep - 7:38, édité 1 fois
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Lun 26 Sep - 20:46

Nyssa eut un petit sourire de satisfaction en voyant Spyky venir se replacer dans son dos. Leurs deux corps collés l'un à l'autre étaient exactement dans la même posture.

Soudain, Nyssa sentit une bosse derrière elle

- Oh je ne croyais pas que je te faisais cet effet là!, dit-elle avec un petit rire amusé.

La jeune femme attendit quelques secondes, puis relâcha la corde. La flèche vola et alla se planter dans la cible. Elle se retourna avec un large sourire aux lèvres

- Je dois t'avouer quelque chose. ... j'ai menti. ... je voulais juste que tu revienne te coller, dit-elle à voix basse. Elle lui lança un petit sourire timide.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Mar 27 Sep - 9:12

Spyky surpris des pensées de son apprentie, il lui répondit en ricanant:

Concentre toi au lieu de fabuler c’Est seulement ma queue.

Spyky était concentré sur la flèche au loin il écoutait à moitié et répondit :

tu as vue tu as touché la cible ? Oh ! Excuse moi je n’écoutais pas ! Si tu as froid je vais aller chercher de la fourrure au noxton si tu veux ?
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Mer 5 Oct - 13:38

Spyky se réveilla plus tard que d’habitude en ce lendemain de lune. Les dernières nuits fut mouvementé. Les brigands ont été nombreux à venir cogner à la porte du Noxton.  Le plus étrange c’Est que certain n’était pas intéresser par l’argent mais bien par la vie de ceux qui pouvais y habiter. Spyky pensais que la haute ville étais plus sécuritaire que la basse ville mais a croire que les dernières nuits la sécurité des gens du village n’était guère plus sécuritaire qu’une nuit à la belle Etoile sous la pleine lune.

Spyky s’assit à terre lorsque une douleur intense l’envahie sur coter droit. La vue des bandages était ensanglanter le fit soupirer. Il se dit que la plaie avait dû ce rouvrir pendant son sommeil. Pendant qu’il retirait les bandages. Il ne plus s’empêcher penser à certain visage qui ont souillé les corps de sa famille. Troubler de revoir dans c’Est pensée malgré la noirceur, le visage de certain visage qui lui était familier.

Spyky renouvela c’Est bandage souiller. puis se leva tranquillement. Sa famille semblais dormir encore paisiblement, il se dit : au moins la nuit avait été clémente avec eux.  Ce déplaçant vers la sortie il ramassa ses épées et son armure sans faire de bruit puis sortie.
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 3 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum