Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Conclusion Mai 119

Aller en bas

Conclusion Mai 119 Empty Conclusion Mai 119

Message par Scénariste Dim 26 Mai - 0:25

L’appel du loup a été lancé.

Le rituel de l’éveil du loup fut entrepris par les druides du clan du chêne et ce, malgré le fait qu’il manquait un ingrédient.

Ceci eu des résultats plus ou moins escomptés.

Une horde de loups garous et de chasses sauvages furent relâchés sur la population du village. Ceux-ci furent relâchés sur les habitants du village de Wolfencrow qui durent se battre pour leurs vies.

Wolfgang Strauss, descendant des fondateurs du village, combattit à leurs côtés.

Le voile d’épais nuages s’effilocha finalement pour révéler une lune pleine et lumineuse qui éclairait presque la totalité des lieux.

Dans les rangs des druides du clan du chêne, une certaine rivalité père-fils s’emblait s’être installé, faisant trembler les piliers des allégeances de tous ceux qui gravitaient autour d’eux. Le plan des druides ne se déroula pas comme prévu, mais leurs actions engendrèrent un chaos considérable.

Complots et manigances menèrent aussi à une indignation contre la Sainte Inquisition et les Lumeriens. Plusieurs dizaines de personnes prirent les armes contre eux.

Tout ceci n’était bien sûr qu’une machination afin de troubler l’ordre établi.

Des rumeurs du retour de la cultiste de Veknor étaient même entendues de part et d’autre du village, ce qui n’annonçait rien de bon.

Des nouvelles qu’une guerre qui a éclaté dans le Nord, impliquant les pays de Dalmor et les Terres Sans Noms, se sont rendues aux oreilles des villageois. Leurs influences seraient bientôt sollicitées afin de prendre partie dans ce conflit qui pourrait toucher le reste du monde.

De son côté, l’union marchande de Gaborie sortie toutes les cartes de sa manche afin que le commerce puisse conserver son intégrité. C’est ainsi que Balthazar d’Arcon, prisonnier de l’Empire pour des crimes qu’il aurait commis sous l’influence d’un masque magique d’Atem’ra, fut finalement libéré sous les ordres d’Edward Gabor. Ce dernier avait payé sa caution directement à l’Empereur Athor II lui-même.

Balthazar fut aussi nommé maître marchand de Wolfencrow pour une période probatoire d’une année. Ceci en surprit plus d’un, mais sa liberté fut reconnue et acceptée par la majorité des habitants.
Plus tard, d’autres conspirateurs ont tenté de renverser le pouvoir d’influence de l’Empire en faisant assassiner le Duc Aeron Islander et en s’en prenant aussi à d’autres figures d’autorité.

Ceux loyaux à l’Empire et à l’Union marchande ne tardèrent point à faire profil bas afin de pouvoir continuer leurs activités et de mener l’enquête sur les coupables.

Lorsque Wolfgang Strauss se retrouva inconscient dans la forêt de Croasse, derrière les lieux où il devait trouver un dénommé Croc-Blanc, celui-ci fut informé de l’attaque qui avait été perpétrée contre lui ainsi que de l’enlèvement d’Aeron Islander qui aurait été lui aussi tabassé jusqu'à l’inconscience et porté hors des regards indiscrets par un dénommé Varen.

C’est ainsi que lorsque Wolfgang se dirigea de nouveau vers Wolfencrow, qu’il put informer ses alliés de sa mésaventure et des attaques qui furent portées contre lui et Aeron Islander.

Un mandat d’arrêt et d’exécution fut alors émis contre Croc-Blanc et déposé aux miliciens. Le nom de Viktor Quill apparaissait aussi sur le mandat, l’accusant aussi de conspiration contre des membres de l’Empire et de l’Union Marchande.

La pression était palpable et plusieurs attaques furent menés contre la milice et ceux qui se disaient défenseurs des lois.

Le lendemain matin, un des convois provenant de la Gaborie fut intercepté par des sympathisants des contrebandiers du village, ce qui allait réduire considérablement les ressources de tous et chacun et accroître les actifs du marché noir.

Peu de temps après, l’Empire put mettre la main sur Varen et l’arrêter pour avoir assassiné le Duc Aeron Islander.

Ce dernier résista à son arrestation, ce qui le mena vers une exécution sommaire qui aurait pu être évitée car l’intention initiale de l’Empire était de l’envoyer aux arènes impériales pour en faire un exemple.

L’Elfe noir Nikoriza fut aussi arrêté pour s’en être pris à la chef de la milice Dame Sophie. Il fut envoyé en cellule jusqu'à son jugement prévu pour le mois suivant.

Les actions impunies et les gestes qui avaient été perpétrés contre la Sainte Inquisition allaient probablement donner une raison de plus pour l’Empire de venir s’incruster d’avantage dans le village de Wolfencrow.

L’aigle impérial était bel et bien en route, et bientôt, son ombre allait s’étendre au-dessus de tous ceux qui oseraient s’y opposer…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum