Les belles et moins belles histoires des pays Arkadiens, Partie 9

Aller en bas

Les belles et moins belles histoires des pays Arkadiens, Partie 9

Message par Scénariste le Mer 8 Aoû - 2:18

www.arkadiamedieval.com
Histoire par Carl Jacques, Maître Scénariste

La menace des Abysses

Le rêve de vouloir fusionner la défunte déesse Atem’ra avec le Dieu Arawn n’était qu’un rêve démesuré.

Lorsque la tête de la déesse fut apporté dans la voûte d’Arawn par nul autre que Vorzan, celle-ci absorba les énergies magiques de tous les artéfacts mauvais s’y trouvant dans le but premier de pouvoir régénérer son corps et de retrouver la vie.

Cependant, certains de ces artéfacts, de natures trop puissantes, représentèrent une concentration trop élevée de puissance pour que la tête de la déesse puisse la supporter.

Cette dernière explosa, libérant les derniers vestiges de la déesse partout sur l’île d’Anwynn.

Peu de temps après, l’essence de la déesse fit naître une nouvelle race, celle des Atemarachs.

Ces créatures, se présentant sous une multitude de créatures arachnides, commencèrent l’invasion de l’île d’Anwynn, et pénétrèrent dans les multitudes de passages qui menèrent aux autres plans.
Les Atemarachs agissaient en tant qu’une collectivité commune, et chacun d’entre eux formaient une partie de la conscience de la déesse Atem’ra.

Atem’ra était de nouveau vivante, non pas sous une seule forme, mais sous la forme de milliers d’êtres qui envahirent les différentes dimensions.

Ces êtres, tissèrent des toiles, composées de soies abyssales, afin de boucher tous les passages dimensionnels. Ils attendirent que des malheureux utilisent des rituels ou bien d’autres moyens afin de les mener vers ces passages pour ensuite les piéger dans leurs toiles maudites.

Certains, qui réussirent de s’enfuir des l’emprise des toiles, furent infectés par des parasites arachnides qui se fusionnèrent avec leurs cerveaux.

La première victime de ce parasite fut James Crow et ce dernier, une fois apporté dans le monde des rêves, infecta celui-ci. En effet, le parasite contenu dans chaque hôte avait parfois la capacité de se reproduire et de répandre un certain nombre de petites araignées abyssales dans les plans d’existence.

Lors de la lune du mois d’Août 118, presque tous les plans furent infectés.

Le plan matériel d’Arkadia ne semblait pas avoir été épargné et depuis quelques temps, les communications avec les différentes divinités, esprits ou autres entités de ce monde étaient devenus quasi-impossibles.

Certains firent même des liens entre Leviastis et Atem’ra, puisque cette dernière résidait aussi dans le plan des Abysses lorsqu’elle était encore vivante.

Situation présente

Présentement, l’on craint donc que Leviastis aurait fait une alliance avec la collectivité des Atemarachs afin de réduire éventuellement la puissance de toutes les autres religions.
Ceci n’est bien sûr que pure spéculation, mais le fondement n’en reste pas moins logique.

En effet, ce dernier avait toutes les raisons de se venger des aventuriers de Wolfencrow qui ont ruinés plusieurs de ses plans dans le passé.

Les Atemarachs sont maintenant dans le monde d’Arkadia et leurs pouvoirs, issus directement de l’essence de la déesse Atem’ra, vont possiblement transformer le monde d’Arkadia si rien n’est fait pour stopper leur progression…

Même le dieu Vermilord, a ordonné aux Ratfolks de se ranger du côté de l’Empire afin de contrer cette sombre menace ce qui ne fit pas plaisir aux autorités Lumeriennes…

Les figures les plus influentes du monde d’Arkadia affirment cependant qu’il est nécessaire de combattre le feu par le feu et d’inclure tous les alliés potentiels dans cette guerre contre les créatures provenant du monde des Abysses...
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 94


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum