Conclusion Mai 118

Aller en bas

Conclusion Mai 118

Message par Scénariste le Lun 21 Mai - 16:29

Conclusion de La Fête de l’Empereur
18 au 20 Mai 118

Dans le village de Wolfencrow, l’événement de la fête de l’Empereur eu une tournure différente d’ailleurs en Empire.

Le portail ouvert pour aller chercher Ingrid dans le monde des ombres, lors de la lune de Novembre 117 se réactiva de nouveau, puisque les habitants de Wolfencrow ne l’avaient toujours pas refermé. Kha, l’avatar du Dieu du Meurtre Kael’Khan, lança ses ombres de nouveau sur le village, afin de créer une diversion pour revenir en Wolfencrow de manière plus discrète. Il tomba sur de sombres personnages avec lesquels il eu une certaine affinité.

Ceux-ci se promenèrent avec lui, lui posant plusieurs questions. Kha était amusé d’y répondre, toujours en étant le plus bref possible. C’est alors que ce dernier tomba sur son némésis. Kha, ayant un plan bien établi en tête, lui offrit deux choix : Soit il alla tuer un noble bien connu d’une autre maison afin de le débarrasser de bien des problèmes ou soit il devait tuer Kha lui-même, avec ses propres artefacts magiques, dont les pouvoirs seraient réalignés pour permettre une telle chose. C’est alors que, malgré les avertissements de ses collègues, celui qui avait tant de haire envers Kha finit par empoigner la dague divine et, influencé par l’objet qui l’empêcha de regagner la raison, poignarda l’avatar ainsi que artefact du pommeau du bélier pour lui porter le coup de grâce.

C’est alors que l’avatar tomba raide mort au sol, libérant ainsi des milliers d’ombres qui s’échappèrent de son corps. Cependant, l’avatar du Dieu du Meurtre eu encore le dernier mot, puisque son cadavre se révéla être en réalité le corps de Myrdynn l’Archi mage, que ce dernier avait possédé.

Tous ceux se trouvant autour du tueur furent choqués de réaliser ce qu’il venait de faire, c'est-à-dire de tuer le Maître du Conseil des Archi mages. La nouvelle se répandit en Wolfencrow, et probablement au-delà, et de lourdes répercussions étaient probablement à venir.

Plusieurs aussi purent constater une forte présence orque en Wolfencrow et ces derniers amassèrent beaucoup d’influences afin de contribuer à l’effort de guerre.

Les rumeurs circulent que des aventuriers auraient réaligné le portail pour aller rendre visite au Seigneur des Enfers Asmodérus, et reçurent comme information, avant d’être renvoyés en Arkadia, qu’un des nobles serait en contact constant avec ce dernier. Plusieurs aventuriers clamèrent qu’ils furent témoins de faits qui supportaient ces affirmations, lors des événements qui eurent lieu lors du mois précédent, dans la seigneurie de Rorven.

Malgré les tentions et autres événements multiples, la fête de l’empereur ne se laissa pas abattre par la soirée pluvieuse de samedi et elle reprit son cours, et les nuits froides furent agrémentés de chansons grivoises et de musique entraînante.

Vers la fin de cette soirée bien arrosée, Maître Corbeau fit son apparition dans l’auberge, afin de narguer la clientèle et de discuter de choses et d’autres.

C’est alors, qu’un invocateur de sort l’emprisonna d’un de ses sorts et qu’un autre, semblant surgit de nulle part, le ficela comme un vulgaire jambon afin de l’enfermer dans une cage magique. Les plumes d’ombre du Maître Corbeau devinrent alors celui d’un simple oiseau et ce dernier resta désormais silencieux, comme un animal trop docile.

La cage fut expédiée hors de Wolfencrow, et le village semblait plus triste dans les jours qui suivirent, privé de la voix du Maître au Sombre plumage…



avatar
Scénariste
Admin

Messages : 94


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum