Mai 118: L'âge de l'Empereur

Aller en bas

Mai 118: L'âge de l'Empereur

Message par Scénariste le Lun 21 Mai - 15:52

L’âge de l’Empereur
Arkadiamédiéval , 18 au 20 Mai 2018
An 118,
Village de Wolfencrow.


Malgré la période tumultueuse apportée par la guerre qui a éclatée dans la région du Mortbaey, le 19 Mai de l’an 118 est un jour spécial en en Empire puisque l’Empereur Athor 2 fête son anniversaire.

Partout en Empire et ce, même dans le village semi-indépendant de Wolfencrow, l’on célèbre cette fête avec enthousiasme.

Certains diront que tout ceci n’est qu’une raison de plus pour boire et festoyer, mais peut-on vraiment les blâmer ?

De plus, les nouvelles courent comme quoi l’Empire voudrait installer une maison de jeu dans l’auberge du Vieux Corbeau, ce qui ne fait pas le bonheur de tout le monde.

Aussi, les blessures infligées par le Seigneur Mort-Vivant Veknor sont encore récentes dans le cœur des villageois, sans oublier le désespoir apporté par la démone Malveria, qui marqua les souvenirs des membres du groupe des Totems comme si l’on aurait pu marquer leur chaire au fer rouge.

Les actes xenophobes des Enfants de la Purge, qui furent de transformer des êtres non-humains sous formes humaines par l’entremise d’une étrange potion bleutée, eurent des répercussions catastrophiques sur le moral de plusieurs aventuriers et aventurières.

Néanmoins, une lueur d’espoir subsiste encore pour eux car des villageois auraient aperçue la sorcière Cassandora, celle qui fut reconnue comme étant celle ayant crée l’étrange élixir, rôder encore dans les environs.

Ceux-ci y voyaient la chance de pouvoir retrouver leur forme originelle, malgré que certains commençaient de prendre goût aux traits humains qui leurs furent imposés.

Comme toute lumière projette de l’ombre quelque part, un fait ombrageant vint s’ajouter aux événements de la lune de Mai. Celui des paroles suivantes qui se faisaient aléatoirement entendre dans les chemins de la forêt et près du fortin en construction dans la forêt de Croasse : « Sas Mehyn Meol Shel Khan !!! »…

Ceux qui se rappelaient des premiers moments que ces paroles furent récitées savaient que trop bien leur signification.
Les autres… allaient le découvrir bien assez tôt.

Bienvenus en Wolfencrow, la où la charogne n’empoisonne pas le corbeau.
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 88


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum