Les belles et moins belles histoires des pays Arkadiens, Épisode 2

Aller en bas

Les belles et moins belles histoires des pays Arkadiens, Épisode 2

Message par Scénariste le Mer 21 Mar - 1:52

Hiver de l’an 118

Les jours avancent et l’hiver étire son souffle glacial.

Cependant, les frontières du Mortbaey semblent agitées.

De part les remparts situées sur la frontière impériale, l’on entends des coups de marteaux sonner sur des enclumes et ce, de jour comme de nuit.

Les soldats impériaux postés sur les murs sont témoins des mouvements inhabituels des orques noires de cette région et remettent quotidiennement leurs rapports aux officiers qui eux, tiennent l’Empereur au courant.

Nul ne sait se qui semble se tramer.

Malgré le fait que les Orques noirs sont alliés avec l’Empire depuis des décennies, la crainte d’une tentative d’invasion n’échappe pas aux pensées des stratèges impériaux.

Après tout, un Orque reste un Orque et leurs tentatives de conquêtes sanglantes de jadis font partie intégrante de leurs anciennes traditions.

Pourtant, aucune agressivité ne semble s’être encore manifestée.

Aucune missive de leur part.

Aucun chef de guerre ne s’est adressé aux impériaux.

Rien.

Sauf le bruit incessant des forges.

Les Orques noirs semblent se préparer pour une guerre, mais laquelle ? Nul ne le sait.

Tout ce que l’on sait, c’est que des caravanes transportant une quantité importante de lots d’armements et de victuailles traversèrent la frontière lors du mois précédent.

Lorsque les marchands des caravanes furent questionnés par les impériaux sur lors du retour, ceux-ci ne semblaient pas savoir ce qui se tramait dans la région du Mortbaey et affirmèrent qu’ils n’avaient pas posé de questions.

Le conseil des archiducs est sur le qui-vive et ont envoyé plusieurs messagers dans tout l’Empire afin d’avertir les personnalités les plus influentes de la situation.

L’hiver était peut-être froid, mais les flammes des forges de Mortbaey elles, étaient bien chaudes, ce qui annonçait rien de réconfortant.

Advenant que l’Empire soit impliqué dans une quelconque guerre, les nobles impériaux seront possiblement appelés de se servir de leurs contacts et de leurs influences afin de mettre fins aux hostilités.

Pour l’instant, l’Empereur reste alerte sur les éventuels développements concernant cette inquiétante situation...
avatar
Scénariste
Admin

Messages : 94


Voir le profil de l'utilisateur http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum